Augmentation du prix des billets pour l'Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour a tous !

Je suis actuellement a Singapour (d'ailleurs vous m'excuserez pour les accents, je n'ai qu'un QWERTY sous la main). Mon oncle compte venir passe l'ete en Asie mais le probleme est le suivant : je regarde regulierement les prix des billets et j'ai constate une augmentation (impressionante). Pour faire simple, il y a moins de 1 mois, on pouvait decrocher un vol a 600-700 euro et la, le moins cher est aux alentours de 1100 euros.

Pour les prix, j'ai cherche sur plusieurs comparateurs ainsi que sur les sites des compagnies.

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi cette augmentation est due ? 😉

Merci d'avance
MI Michelzen Globetrotter ·
... Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi cette augmentation est due ? 😉

C'est simple la loi du marché, "ya du monde" les billets augmentent "ya peu de monde" ils baissent Toutes les cies pratiquent ça donc si augmentation générale perd pas ton temps a chercher !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IR Iradium Veteran ·
🙂C'est toujours cher en été puisque tout le monde part en vacances....Il est préférable que votre tonton prenne un ticket en juin ou après le 25 août!😉
RE Renaudoq Veteran ·
Tu devrais poster les dates et le trajet... qu'on puisse te dire ce qu'on trouve. D'autant plus que beaucoup de personnes sur ce forum bossent en AGV.

Similar discussions

You might also like