Augmentation du prix des billets d'avion!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je vais souvent faire mon tour sur les sites de resevations des cies aeriennes regulieres, et j'ai remarquer une augmentation flagrante (plus du double, dans certaines liaisons) dans le dernier mois, probablement due a la hausse du petrole.....

Exemple:

Montreal-Londres en juillet, depuis les 5 dernieres annees j'obtenais facilement un vol aller-retour pour 500-700$canadien, tx.incluses, maintenant on demande 1200$......

A quand les avions electriques 😏
S.D
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Si ça double, c'est trop pour être le prix du pétrole.

Michel
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonsoir Michel,

L'inflation alors?
S.D
SI Sixiemesens Veteran ·
Peut etre aussi parceque juillet est dans 2 mois, la dernière fois peut etre avais tu réservé plus longtemps à l'avance. Sinon peut etre aussi du au taux de change du dollar
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
Peut etre aussi parceque juillet est dans 2 mois, la dernière fois peut etre avais tu réservé plus longtemps à l'avance. Sinon peut etre aussi du au taux de change du dollar Justement je reserve toujours a cette periode, pour ce qui est du dollars versus la livre sterling, c'est pas ca la cause, puisque le dollars vaut plus que l'an passe.............

J'avoue que tu as amene 2 bons points 🙂
S.D
TA Tanss Globetrotter ·
Si les prix augmentent c'est que le transport aérien se porte bien ! Car la règle est: plus il y a de demandes, plus les prix montent.
FE Fenua Veteran ·
Peut etre également parce que cette année la demande est plus forte...
Oui tu as surement raison Trans....
S.D

Similar discussions

You might also like