Avion de Téhéran à Shiraz
by Desandre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'arrive à Téhéran Samedi prochain à 6h du matin ; de IKA airport je veux rejoindre THR airport et prendre un avion pour Shiraz . J'ai contacté " cle2perse " qui me fait une proposition qui me semble beaucoup trop chère : taxi à $35 , avion à $ 58 auquel il faut ajouter 15% de com . ramenée à 10% environ. Pouvez- vous me dire si ces prix vous semblent normaux , sinon à qui m'adresser . merci B.D.
émerveillez vous
Nous avons pris l'avion téhéran-shiraz le 14 octobre dernier, et nous avons pris un taxi jaune correct à la station de taxi officielle devant l'aéroport Khomeini pour l'aéroport Mehrabad : 550 000 rials (mettons 18 dollars); nous avons oublié de négocier ! 50 minutes de trajet pour 60km sans circulation (très tôt le matin).
Nous avions réservé le vol Téhéran-Shiraz (chez Iran Air) par l'agence Pars Tourist agency (key2persia) de Shiraz, cela a été long.! il faut faire un versement de 95 euros pour deux plus les frais 99e90 par western union sur un compte en Allemagne. Nous avons été très bien accueillis en Iran! Bon voyage!
Nous avions réservé le vol Téhéran-Shiraz (chez Iran Air) par l'agence Pars Tourist agency (key2persia) de Shiraz, cela a été long.! il faut faire un versement de 95 euros pour deux plus les frais 99e90 par western union sur un compte en Allemagne. Nous avons été très bien accueillis en Iran! Bon voyage!
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
merci pour ces infos . J'ai finalement abandonné " key2persia " pour Zarrin Nama travel Agency ; bien m'en a pris , personnel compétent , patron au français remarquable d'une grande gentillesse et tarif très au dessous de " key2persia
Comme quoi la persévérance paie ! J'ai beaucoup apprécié votre comte-rendu
émerveillez vous
salue bien mme zarinama,
tous les expat's francais
un jour ou l autre
ont eu recours a ses services...
PPP
Bonjour BERNARD
Comme toi je voudrais prendre un vol intérieur en Iran .
Peux tu me confirmer le mail : zarrimnamatravel@yahoo.co.uk ?
On peut donc communiquer en Français ? Comment fais tu pour payer les prestations ?
Merci d' avance pour tes réponses .
zarrinn avec deux n et non mn avec Mr Malekzadeh ou sa sœur Mme ??? Paiement par mandat à " La Banque Postale " Frais : € 4,70 Bonne journée Bernard .
zarrinn avec deux n et non mn avec Mr Malekzadeh ou sa sœur Mme ??? Paiement par mandat à " La Banque Postale " Frais : € 4,70 Bonne journée Bernard .
émerveillez vous
oui, tout bien, mais en revanche je ne suis pas un pro de la carte SIM.
ceci dit le sujet a ete aborde recemment sur les post suivants
http://voyageforum.com/v.f?post=6535864;search_string=sim%20iran http://voyageforum.com/v.f?post=6205517;search_string=portable%20iran
ceci dit le sujet a ete aborde recemment sur les post suivants
http://voyageforum.com/v.f?post=6535864;search_string=sim%20iran http://voyageforum.com/v.f?post=6205517;search_string=portable%20iran
PPP
oui :à partir de l'hôtel eram (situé sur le blvd Zand) , aller jusqu'à la première rue à gauche après la passerelle; dans une petite boutique, après discussion on nous propose seulement la carte sim "pack tourist" pour les étrangers à 400 000 rials.Il faut que le tél soit désimlocker avant.
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
Bonjour,
Je sais bien que ce post est vieux, mais comme de nombreux voyageurs se posent encore la question je me permets d'y répondre. Vous pouvez toujours acheter vos billets directement en Iran une fois sur place dans n'importe quelle agence. Vous pouvez aussi passer par une agence si vous souhaitez réserver à l'avance. Personnellement je vous conseille https://1stquest.com/ qui ne prend pas ou peu de commission. A voir avec eux.
Khoda Hafez!
Je sais bien que ce post est vieux, mais comme de nombreux voyageurs se posent encore la question je me permets d'y répondre. Vous pouvez toujours acheter vos billets directement en Iran une fois sur place dans n'importe quelle agence. Vous pouvez aussi passer par une agence si vous souhaitez réserver à l'avance. Personnellement je vous conseille https://1stquest.com/ qui ne prend pas ou peu de commission. A voir avec eux.
Khoda Hafez!
Log in first, then come back to this page.









