Merci c sympa pour la réponse!!!!😉
Avez-vous une idée de l'endroit où l'on pourrait touver les heures de vols de ces appareils?
Savez-vous me dire si, ce sont les avions Tc qui partent en Crete ou un partenaire de Tc au mois de juin?
Ce qui m'étonne un peu, c'est que sur le site Tc airlines, ils ne disent pas l'âge de leurs appareils.
Pourquoi pas le mettre? Un avion bien entrenu, qui ne vole pas de facon exagérée et qui ne déolle pas tout le temps, mais qui est "pas nouveau", en theorie est moins usé qu'un appareil qui ne cesse pas de voler
et qui est plus récent.
M'enfin, ça vole très bien.😏 Pour moi l'Egypte a été un super voyage, et l'avion une très bonne sensation que je n'hésiterai pas à revivre cet été😎.
Je pense que ça sera encore avec TC😎. Ils sont pas cher pour les vacances, les hotesses sont rassurantes, pas de retard, le voyage est bien organisé.
Et de plus, les A320 sont made in France ( et un peu en Belgique pour certaines pièces).
Ce sont de bons appareils qui ont déjà fait leurs preuves!!!!
L'image de raymu c un 757 ?
Pas d'idée de la date du premier aterrisage de l'A380 en Belgique?
Faut que je le vois ce joujou!!!!!!!!
Je vous remercie pour toutes les infos que vous m'avez déjà transmis.
Partez, découvrez, profitez!!!! Mais prenez de la qualité sous peine de déception. Pour l'avion, la bible ne fait pas le moine.
Site internet: www.ppjastro.net
http://perledethailande.blog4ever.com/blog/index-397745.html