Bagages avec Iberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir,

Je pars en vacances au Maroc dans une semaine, c'est la première fois que je voyage avec IBERIA, j'ai fait les réservations par internet (classe économique) Sur mon billet électronique il est bien marqué : 1 bagage de 20 Kg autorisé en soute par adulte. Mais lors de mes recherches sur internet, j'ai remarqué qu'on parle plutôt de 23 Kg, et des fois de 2 x 23 Kg par personne. Je suis allée me renseigner auprès de l'agence Iberia à l'aéroport de Nice et on m'a encore dis que je n'ai droit qu'à 20 Kg en soute et entre 5 et 8 Kg pour le bagage à main. Qui dois-je croire ??? mon billet électronique ? les hôtesses de l'aéroport ??? l'internet ?? sachant que sur le site iberia on parle de 10 Kg pour le bagage à main. s'il vous plaît, si qq'un connait des réponses à mes questions, je lui en serais très reconnaissante. Merci d'avance et à bientôt.

Nina
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 sur votre billet (contrat de transport) c'est 20 kgs ...pour IB ce sera ainsi ... toutefois au niveau de l'enregistrement je ne pense pas que ce soit aussi rigide ou stricte que çà .. 2 ou 3 kgs de plus ne feraraient pas la difference , c'est à vous de voir lors de l'enregistrement
njm
MI Michelzen Globetrotter ·
... Sur mon billet électronique* il est bien marqué : 1 bagage de 20 Kg autorisé en soute par adulte.

J'ai un Eticket Iberia sous les yeux ... rien de tel de marqué ce sont les conditions générales Iberia qui s'appliquent donc (1*23kg 158cm max) ici http://www.iberia.com/...mp;IS_ANONYMOUS=true

* Est ce un Eticket venant de la Cie directement ou un document d'une AGV ?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like