Bagages de cabine et boissons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous, depuis septembre, le transport de liquides et de certains autres produits n'est plus autorisé en cabine. Personnellement, je bois beaucoup d'eau sur les vols long courrier et j'avais l'habitude d'emmener mes bouteilles afin d'éviter de déranger le personnel de cabine. Maintenant, avec les restrictions, ce n'est plus possible... Question pour ceux qui ont voyagé récemment, est-il possible d'acheter des bouteilles d'eau après le contrôle et avant l'embarquement?
@+ Thibaut
FE Fenua Veteran ·
Autre solution : Prends une bouteille d'eau vide, passe le controle avec, Et remplis la dans les toilettes de la salle d'embarquement !! C'est une solution qui semble assez pratiquée...
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pas bête, je n'y avais pas pensé. C'est ça qu'on appelle de l'eau de toilette ??? 😉
@+ Thibaut
KA Kamata Regular ·
tous les aéroports sont différents, les mesures sont plus restreignantes au US et UK néammoins, mais il faut vérifier avec la co. aérienne...

😎Prends une bouteille d'eau vide, passe le controle avec, Et remplis la dans les toilettes de la salle d'embarquement !! 😠 ;-)))
Vivre et laisser vivre...

Similar discussions

You might also like