Bagages chez Ryanair
by Rifdu38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a toute et a tous je voudrai reserver un aller retour chez ryanair et je voudrai savoir combien coute un bagage en soute
car dans la rubrique des enregistrement il y'a 0 bagage et enregistrement en ligne =0 euros
et 0 bagage et enregistrement a l'aéroport=10 euros
et 1 bagage et enregistrement a l'aéroport=30 euros
et 2 bagages et enregistrement a l'aéroport=70 euros
etc ............... quelqu'un peut m'expliquer????
merci
Bonjour,
Tout est dit dans ce que tu cites pourtant, que ne comprends-tu pas ?
Tout est dit dans ce que tu cites pourtant, que ne comprends-tu pas ?
Contributions CC BY-SA
Comme la plupart des compagnies low-cost, ryanair fait payer l'enregistrement des bagages. En effet, le principe du low-cost est de faire payer chaque service. De même si tu enregistres à l'aéropot plutôt que sur internet, c'est un service qui t'est facturé 10€.
Donc si tu ne veux pas rajouter au prix de ton bille, il te faut enregistrer en ligne et n'emporter qu'un bagage en cabine.
Ensuite, si tu choisis d'enregistrer un bagage, tu es obligé de t'enregistrer à l'aéroport, tu payes donc pour les deux services à la fois. Les prix que tu indiques sont exacts.
Avec tous ces frais suplémentaires que fait payer Ryanair, ça vaut le coup de voire la concurrence (Par exemple sur Paris-Porto Ryanair semble la moins chère mais Transavia ne demande pas de suppléments pour l'enregistrement et l'embarquement des bagages et décolle de Paris-Orly)
bonjour,
meme en payant les bagages, ryanair est moins cher que transavia
meme en payant les bagages, ryanair est moins cher que transavia
t'as compté le prix l'AR en bus Paris-Beauvais aussi? Avec des horaires en fonction des décollages qui te déposent dans ce magnifique aéroport 3heures avant le décollage!
eh oui!
il me semble que ce n'est pas gratuit pour aller a CDG ou a orly non!
si les horaires des bus sont en fonction des decollages, cé l'ideal non! 😏
eh oui!
il me semble que ce n'est pas gratuit pour aller a CDG ou a orly non!
si les horaires des bus sont en fonction des decollages, cé l'ideal non! 😏
il me semble que ce n'est pas gratuit pour aller a CDG ou a orly non! En effet, tu marques un point, j'oublie souvent ce détail car les transports sont gratuits le week-end et pendant les vacances pour les étudiants fanciliens. Cependant, à 8€60 l'aller simple pour CDG depuis Paris, ça reste deux fois (voire 3, je ne sais plus) moins cher que le bus pour Beauvais
si les horaires des bus sont en fonction des decollages, cé l'ideal non! Pas pour tout le monde; Si tu t'enregistres sur internet, pas besoin d'être 3h en avance à l'aéroport. Le bus de Beauvais est ainsi beaucoup moins flexible que les transports des aéroports de CDG et d'ORY.
si les horaires des bus sont en fonction des decollages, cé l'ideal non! Pas pour tout le monde; Si tu t'enregistres sur internet, pas besoin d'être 3h en avance à l'aéroport. Le bus de Beauvais est ainsi beaucoup moins flexible que les transports des aéroports de CDG et d'ORY.
en partant un peu plus tot tu evites les imprevus de la route ou des transports!
sinon tu peux te rendre toi-meme a beauvais.
Par contre ce que j'aime pour orly c'est tres pres de chez moi dans j'y suis tres rapidement.
Au fait, tu peux confirmer que les trnasports sont gratuits pour les etudiants les weekends meme pour aller a orly ou CDG?
sinon tu peux te rendre toi-meme a beauvais.
Par contre ce que j'aime pour orly c'est tres pres de chez moi dans j'y suis tres rapidement.
Au fait, tu peux confirmer que les trnasports sont gratuits pour les etudiants les weekends meme pour aller a orly ou CDG?
Pour les détenteurs de la carte Imagin'R, transports gratuits dans toute l'IDF y compris le RER B jusqu'à CDG. Pour Orly, RER B gratuit jusqu'à Antony puis OrlyVAL payant. Quant aux Roissybus et Orlybus, ils restent payants (le site ratp est peu clair sur la question mais c'est ce dont je crois me souvenir) tout comme le OrlyVAL mais il existe d'autres bus, un peu moins rapides qui relient Paris aux aéroports et qui sont gartuits avec IMAGIN'R les WE et vacances comme le 350 qui relie Gare de l'est à Roissypole.
Log in first, then come back to this page.










