Bagages volés/perdus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous!

Je suis journaliste et j'essaye de trouver des temoins pour un article sur les bagages perdus pendant des voyages en avion. Je veut parler avec des voyageurs qui sont arrivees a leur destinatation, et trouve que certains objects on etes voles dans leurs bagages. Apparament ca se produit beaucoup en Etats Unis a cause de la loi qui permet aux bagagistes d'ouvrir tous les bagages qu'ils trouvent suspects.

Est-ce que vous vous etes retrouves avec vos bagages vides apres un vol, sourtout en Europe? Je voudrais bien vous parler. Comme vous pouvez surement constater, je ne suis pas Francaise, mais Anglaise. Je travaille pour le journal International Herald Tribune, base a Paris.

Merci et a bientot.

Natalie
MA Magnum ·
Il y a eu plusieurs cas de vols a l'aeroport de Noumea (Nouvelle Caledonie) en 2002. Ca vaut le detour... http://www.lnc.nc/webpress4/Articles/20020302/A26777.asp

On a suivit le dossier a cause de la "disparition" d'une de nos valises. On a laisse tomber apres six mois de recherche sans avoir jamais su si la valise avait quitte Noumea, etait arrivee (comme nous) a Tokyo ou si elle avait poursuivi son chemin avec l'avion vers Paris.

On a perdu pas mal de souvenirs, mais on aura une raison de plus de retourner sur le Caillou...
MI Minileo Regular ·
les voyageurs qui passent par l'aéroport de Milan aussi, y a un vrai trafic, les bagagistes prennnent certaines valises dites de luxe ou de bonnes marques et ils les revendent au poids après .....

Similar discussions

You might also like