Barème de Miles chez Skyteam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Membre FB Jeune, je desire me rendre a ATL du 4 au 23 mai prochain et ai consulté les prix sur airfrance.fr.

Le traif proposé (603 euros TTC) est de classe L (comme souvent quand il s'agit d'un prix raisonnable) et ne permet donc que l'accumulation de 25% de miles. Sur le site de Delta, on me propose le même billet pour 595 euros TTC en classe T, qui selon le lien ci-dessous, permet l'accumulation de 100% des miles.

http://www.airfrance.fr/X01/fr/local/voyageurfrequent/flyingblue/fblue_gagner_skyteam.htm?BV_SessionID=@@@@1208796582.1174236557@@@@&BV_EngineID=ccchaddkhdjdddkcefecekedgfndgfi.0

D'où questions :

1) A en croire le lien ci-dessus, tout billet acheté chez un partenaire Skyteam d'Air France (autre que KLM et Northwestern) permet systematiquement le cumul de 100% des miles, vous confirmez ?

2) Je sais que certains B747-400 en destination des USA sont equipés d'ecrans individuels a tous les sieges. Savez-vous si celui qui dessert ATL quotidiennement l'est ?

3) En tant que membre FB Jeune, le barème de cumul des miles en classe L est il aussi de 25% ou est-il supérieur ?

Merci d'avance pour vos réponses
LA Laxcdghkg Regular ·
Prend un billet delta, c'est cheap et tu as 100 % de miles.
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Achètes un billet Delta et arranges toi pour que ton vol soit en Code share avec Air France, pour pouvoir voler sur Air France mais avec un billet Delta te permettant l'acquisition de 100% des miles... 😛
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour info, j'ai acheté un billet pour un Paris-Pékin avec Aeroflot à 440€ TTCpour 10 jours en classe U avec 100% de miles qualifiants et en tant que FB Platinum, 100% supplémentaires... C'est tout bénéf, alors qu'avec AF c'était au moins 800€ pour le billet et en classe L... NO commetn, surtout que c'était un achat du lundi pour un décollage le vendredi de la même semaine, qui dit miuex?
Voyager, c'est ma devise...
BR Brunos ·
Ouai, ben avec 0€ je serais resté en France. Comparer 800 sur un vol direct AF et 400 sur un vol aeroflot avec (très) longue et très désagréable escale à Moscou, c'est comme comparer une pomme et du cassoulet.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ouai, ben avec 0€ je serais resté en France. Comparer 800 sur un vol direct AF et 400 sur un vol aeroflot avec (très) longue et très désagréable escale à Moscou, c'est comme comparer une pomme et du cassoulet. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Déjà une escale très longue, j'y crois pas une seconde! 2h à l'aller, 3H30 au retour... Puis désagréable?? Accès au salon (désolé, je suis FB Platinum) Alors la comparaison entre le cassoulet (de Castelnaudary, off course!) et une pomme granny (si tu veux!) ne me paraissent pas de circonstance... Les occasions faut en profiter! Si tu veux pas en profiter, libre à toi de respecter les autres...
ME Megamax Regular ·
de toute façon chez airfrance çe sont les plus radins en matiere de mille qualifiants
MA Marc008 Regular ·
Oui les plus radins surtout en plus si tu es resident Français, car + Captif. C'est une logique commerciale....
ME Megamax Regular ·
non çe sont simplement des gros enculer, ou est la logique voyager avec airfrance par exp cdg pekin à environ 800 euro classe l 25 pour cent de mile et aeroflot 439 classe u à cent pour cent la je ne comprend pas
En tout cas, moi, j'en ai profité et c'était cool... 10282*2 = 20564 miles dont 10282 qualifiants et 4 vols en plus qualifiants. Le tout pour 439€ TTC

Similar discussions

You might also like