Du bassin d'Arcachon à Montpellier en vélo couché (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut, Je suis un montpelliérain qui va chercher son vélos (couché) à Andernos. J'ai du temps (5-10 jours) et me dis que ca serait dommage de ne pas faire le voyage retour avec ma nouvelle monture (+550km). Je viens de faire un tour du forum mais il me reste qq questions : quel itineraire "nature" (canal ou pas) entre Arcachon et Toulouse ? quel(s) est/sont le(s) tronçon(s) du Canal du Midi à ne pas râter ? Et ceux qu'on peut vraiment éviter ? quelles sont les variantes intéressantes du côté de la Montagne noire ou plus généralement à l'Est du canal (j'ai un amis du côté de Revel)? mis à part "Le Canal du Midi à vélo", quel autre topo me conseillez-vous ?

Je ne suis pas un dingue de la route. J'aime être dans le vert, prendre le temps d'en profiter, et bivouacer le soir loin de toute aglomération.

Merci pour votre aide.
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
LI Lionel34 Regular ·
up !
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie

Similar discussions

You might also like