Billet d'avion et trucs indispensables à ne pas oublier en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BZ
Bonjour,

Peut-on trouver des prix inférieur à 1000 e en billet d'avion (avec un certain confort, dvd français, ...) a/r Londres/nz en agence de voyage?, sachant qu'ils prennent une commission.

Nous pensons passer par une agence car nous pensons partir vers le 15 octobre 09 pendant un an. Ce qui veut dire retour modifiable vers la mi-octobre 2010 : nous trouvons des prix très intéresants sur internet mais il faut fixer une date précise et leur calendrier ne va pas au delà de 9 mois à la date actuelle.-- Nous avons également une autre question,

Nous nous rendons donc un an sur le territoire nz en octobre en sac à dos : pensons dormir dans des backpackers et woofing, helpexchange. Aussi, trouver du travail dans des restos, fruit picking, culture de la vigne.Bref, pensez-vous que l'on puisse être logé et nourri (Nous sommes un couple mignon, et "inséparable" 😊 )

Nous n'aurons pas forcément de lieu fixe et bougerons énormement: nous avons besoin de votre aide, de tous ceux qui sont parti à l'aventure : quelle chose ne pensons nous même pas mais qui sont indispensable.

Qu'avez-vous pris dans vote sac et qui vous a été utile?

Merci
breizh baroudeurs
BA Battistu Regular ·
Qu'avez-vous pris dans vote sac et qui vous a été utile?

Un large et franc sourire.
AC Activa Regular ·
bonjour,

j'ai passé 3 mois sac à dos / vacances en NZ donc n'ai pas eu votre soucis de travail, sous, mais ai bordé méticuleusement mon voyage avant. des trucs à pas oublier...voyons

scaner vos papiers perso les plus importants, passeports, ordonnances éventuelles, n° de tel, adresses, n° de cartes de crédit...et les mettre dans un dossier sur votre messagerie perso. Ils seront consultables et récupérables au cas où, de n'importe quel ordi.

moi j'avais commandé de France auprès de l'agence rue Servendoni, mon pass bus Intercity et mes 2 cartes d'adhérente aux chaînes principales de Backpackers, BBH et YHA, sans frais supplémentaires.

posez moi des questions si vous le souhaitez mais je ne veux pas vous idre des banalités.

A+
Activa
OL Olenc ·
Pour les billets d'avion, je viens de les acheter...589£ AR au départ de Londres avec la quantas, compte peut être un peu plus en agence mais en ce moment c'est la folie niveau tarifs... 😎
"Big air, today that all what kids want. Big air. I stay in the mountain, that's where the fun is, you want big air kid ? Pull my finger"
MI Miss78 ·
Salut Olenc, Tu es passe par un site anglais pour tes billets? Si oui lequel? car 589£ c'est vraiment pas cher!
OL Olenc ·
www.quantas.co.uk

😉
"Big air, today that all what kids want. Big air. I stay in the mountain, that's where the fun is, you want big air kid ? Pull my finger"
NI Nikitadu13 ·
bonjour à toi j'aurais une question à te poser, voilà, mon fils part le 14 juillet à Auckland pour 5 mois pour effectuer un stage dans le cadre de ses études, on a pensé résilier son contrat téléphone portable because on dépenserait une fortune s'il l'utilise à l'étranger (on a déjà fait l'expérience!), ma question c'est de savoir comment téléphoner de NZ, peut-il acheter un téléph la bas, ou bien des cartes téléph comme aux USA ou elles ne sont pas chères .Il aura bien son pc pour communiquer avec nous mais il sera avec des copains et il leur faudra pouvoir se joindre (et les 1° jours je veux des nouvelles !!!!!......) merci d'avance si tu peux me donner des tuyaux

Similar discussions

You might also like