J'ai réservé un vol LAN via leur site web. J'ai reçu comme confirmation un code de réservation ainsi qu'un document récapitulant les infos des vols (numéro de vol, num de passeport, ...). C'est tout ce dont j'ai besoin ? La question et peut-être bête mais je m'attendais à plus que ça. 😊 Presque aussi simple de prendre l'avion que de prendre un bus...
Billet électronique LAN
by JulTsc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'ai réservé un vol LAN via leur site web. J'ai reçu comme confirmation un code de réservation ainsi qu'un document récapitulant les infos des vols (numéro de vol, num de passeport, ...). C'est tout ce dont j'ai besoin ? La question et peut-être bête mais je m'attendais à plus que ça. 😊 Presque aussi simple de prendre l'avion que de prendre un bus...
Julien
https://www.elendil.ch
C'est pas plus compliqué que cela maintenant avec l'avion.
Notez le numéro du billet quelque part... en cas de soucis et pour faire votre checking sur le web... et montrez votre passeport à l'aéroport et c'est tout.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno)
L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
Bonsoir,
Vous pouvez aller sur le site de Lan.
www.lan.com
ensuite sous "SERVICES" et MES VOYAGES vous pouvez normalement retrouver votre réservation et vos vols.
Aussi possible de réserver des places ou d'imprimer un reçu.
Bonne chance Chris
Vous pouvez aller sur le site de Lan.
www.lan.com
ensuite sous "SERVICES" et MES VOYAGES vous pouvez normalement retrouver votre réservation et vos vols.
Aussi possible de réserver des places ou d'imprimer un reçu.
Bonne chance Chris
Log in first, then come back to this page.