Billets d'avion pour Lomé au Togo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour

nous somme une petite equipe de 3 et nous partons pour le Dapaong au togo en atterrissant à Lomé du 20/6/2011 au 31/7/2011

qui pourrait me dire ou trouver les billets les plus interessants? sur internet? sur place dans une agence? la quelle? (j'habite près de Lille), qu'elle compagnie prendre? nous avons un budget d'environ 700€ pour les billets mais si c'est moins cher c'est mieux !! nous n'osons pas prendre afriquyah car nous avons entendu dire qu'il y avait beaucoups de probleme... nous pensons à Air Royal Maroc ou Air France je precise que l'on peut prendre l'avion a Bruxelles ou à Paris peu importe.

qi l'on doit regarder sur internet qu'elle site est fiable? car nous avons peur de payer une si grosse somme sur internet

merçi d'avance😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu dois comparer les tarifs que tu trouveras directement sur le site des cies aeriennes, des agences en ligne (lastminute, opodo, govoyages, expedia....)
NO Nordikcam Veteran ·
Bonsoir. Depuis Bruxelles, Brussels airlines vole directement sur LOME 2 ou 3 fois par semaine et pourrait être plus intéressante, surtout si les billets sont achetés maintenant, que la RAM ou AF, la RAM étant souvent reconnue comme perdant les bagages au cours du transfert à CASA ...Bon amusement dans un très beau pays !
SO Solangebis ·
Bonsoir,

brussels air line est très bien et pas cher. Si vous souhaitez dormir à lomé avant votre départ pour dapaong, nous serions heureux de vous héberger dans notre auberge alternative sur ce lien: http://togotourismeethebergement.perso.neuf.fr/cariboost1/ Bon vent à vous

Solange
NO Nordikcam Veteran ·
Je ne prendrais pas Afriquiah clairement ! Par contre selon vos dates à cette heure : AT : 845€ / SN : 850 € / AF : 960 € chacun TTC. Je prendrais SN depuis Bruxelles Je me répète : bon amusement, le TOGO est un pays formidable😉
CH Chittt ·
Moi je voyage toujours par Air France car je passe moins de temps à voyager et en plus, il y a bcp moins de problèmes au niveau des bagages contrairement à bcp d'autres cies lowcost J'ai fais une simul pour les périodes suivantes : - Aller : mardi 21.06.2011, départ Paris cdg à 13h50, arrivée à 18h05 Lomé - Prix : 381 € - retour : mardi 26.07.2011, départ Lomé à 22h00, arrivée à 6h10 Paris cdg - Prix : 372 € Ce qui fait un total de : 753 € (dans ces conditions de voyage, difficile de trouver plus intéressant) sinon, il faut aller sur les vols lowcost pour avoir moins chers, mais les conditions de voyage sont différentes ; et je ne suis pas sûr que l'on soit vraiment gagnant car il y a des surcoûts bagages à un niveau de poids plus bas ; donc, en additionnant tout, ...
MI Michelzen Globetrotter ·
Moi je voyage toujours par Air France car je passe moins de temps à voyager et en plus, il y a bcp moins de problèmes au niveau des bagages contrairement à bcp d'autres cies lowcost sinon, il faut aller sur les vols lowcost pour avoir moins chers, mais les conditions de voyage sont différentes ; et je ne suis pas sûr que l'on soit vraiment gagnant car il y a des surcoûts bagages à un niveau de poids plus bas ; donc, en additionnant tout, ...

Ah interessant ton post surtout si tu me cites les Cies "low cost" qui vont a Lomé ou mm Cotonou , Accra, Ouaga ?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RW RwandaTravel Regular ·
Salut

Il y a Ethiopian Airlines, très bon qualité prix. Au départ de CDG, et de Bruxelles, ça commence à 500eu.

🙂
http://rwandan-flyer.blog4ever.com/blog/index-417104.html
MI Michel12 Regular ·
Moi je voyage toujours par Air France car je passe moins de temps à voyager et en plus, il y a bcp moins de problèmes au niveau des bagages contrairement à bcp d'autres cies lowcost J'ai fais une simul pour les périodes suivantes : - Aller : mardi 21.06.2011, départ Paris cdg à 13h50, arrivée à 18h05 Lomé - Prix : 381 € - retour : mardi 26.07.2011, départ Lomé à 22h00, arrivée à 6h10 Paris cdg - Prix : 372 € Ce qui fait un total de : 753 € (dans ces conditions de voyage, difficile de trouver plus intéressant) sinon, il faut aller sur les vols lowcost pour avoir moins chers, mais les conditions de voyage sont différentes ; et je ne suis pas sûr que l'on soit vraiment gagnant car il y a des surcoûts bagages à un niveau de poids plus bas ; donc, en additionnant tout, ...

ça me parait un bon prix. Sinon vous avez la RAM (je pense) mais le produit est différent (c'est du produit moyen courrier).

Les compagnies africaines vous proposeront généralement des tarifs plus intéressants, mais je vous déconseille 8U (pour l'instant ^^), et le produit est différent. Chez AF, le vol est opéré en A330/A340 direct (avec écran vidéo et tout et tout). Chez les concurrents africains, c'est des 737-800 donc c'est des longs vols Moyen courriers. Parmis les africains, seuls AT et ET sont vraiment viables pour le moment (8U et TU c'est pas trop ça pour le moment). Sinon, il reste SN Brussels, mais les vols sont souvent avec escale technique, en plus du changement à Bruxelles.
NO Nordikcam Veteran ·
Il y aura effectivement un changement à BRU mais aux dates énoncées au départ le vol BRUXELLES LOME de SN est direct. Par contre il continue sur ACCRA. Bonne soirée😉
TI Tiptaptop Regular ·
moi je cherche des billets pour le togo en juillet... mais que c'est cher!!

j'avais trouvé pour fevrier à 600 euros par personne ça passe en juillet à 900

croyez-vous qu'il faut que j'attende et qu'il y en aura des moins chers ds quelques temps? ou il faut acheter tout de suite, car ce sont les prix?
"On croit faire un voyage... mais c est le voyage qui nous fait. Ou nous defait!" Nicolas Vannier
CH Chittt ·
Les billets d'avion sont toujours plus élevés sur cette période car il doit y avoir beaucoup de départ Reporter un voyage, tout dépend si tu tiens compte de la température sur place : en juin/juillet, il fait meilleur point de vue température Après, les chaleurs arrivent vers septembre, ...

You might also like