bonjour
nous somme une petite equipe de 3 et nous partons pour le Dapaong au togo en atterrissant à Lomé du 20/6/2011 au 31/7/2011
qui pourrait me dire ou trouver les billets les plus interessants? sur internet? sur place dans une agence? la quelle? (j'habite près de Lille), qu'elle compagnie prendre? nous avons un budget d'environ 700€ pour les billets mais si c'est moins cher c'est mieux !! nous n'osons pas prendre afriquyah car nous avons entendu dire qu'il y avait beaucoups de probleme...
nous pensons à Air Royal Maroc ou Air France
je precise que l'on peut prendre l'avion a Bruxelles ou à Paris peu importe.
qi l'on doit regarder sur internet qu'elle site est fiable? car nous avons peur de payer une si grosse somme sur internet
merçi d'avance😉
Original post






