Billets d'avion papier pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour

J ai acheté il y 1 mois des billets pour 2 adultes et 1 bébé à destination des USA. L agence nous a émis des billets papiers et non des billets électroniques. Va t on avoir des problémes pour prendre l avion. Merci
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Des billets "papier" pour l'Amérique du Nord ? 😮 Cela devient rare. (peut-être liée à la présence d'un bébé ???)

C'est sur quelle compagnie sans indiscrétion ?

Sinon pour répondre à ta question : Aucun souci à prévoir. 😎

D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il y en aurait ? 🤪
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
FR Frisoulette Veteran ·
Pas de soucis, beaucoup d'agence fournissent encore des billets papiers....y compris pour les USA.

Inconvenient : tu n'as pas le droit de les perdre. Prends le temps de verifier qu'il n'y a pas d'erreur d'orthographe sur tes billets ( je parle des noms et prenoms) car là c'est la cata et il faut les changer au plus vite..

Sinon tout roule. Bon voyage
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
OL Olwagner Veteran ·
C'est sur quelle compagnie sans indiscrétion ?

Air India ne fourni que des billets papiers a ma connaissance - et a des vols Paris-Newark et Londres-Newark
PH Philippep Regular ·
BILLETS EMIS SUR UNITED AIRLINES VOLS AVEC UA ET CO
FR Friendly45 Veteran ·
Quand je vole sur UA -> eTicket Quand je vole sur CO -> eTicket aussi

Mais effectivement je n'ai jamais eu de billet mixte émis par UA avec des numéros vols CO. Ceci explique probablement ton "souci". 😕

J'ai déjà eu le même problème pour aller en Roumanie :

Billet AF + vol AF = eTicket Billet Tarom + vol Tarom = eTicket Billet Tarom + vol AF (code share) = Ticket Papier
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like