Billets d'avion pas cher avec Opodo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Effectivement, le billet peut ne pas etre cher (quoi que) mais il faut s'attendre derriere a n'avoir aucun suivi du service clientele en cas de probleme.

J'ai achete un vol sec Bangkok-Paris aller-retour sur le site www.opodo.fr, sur une compagnie reguliere (pas LOW COST). Quelques jours avant le depart, je suis contacte par OPODO qui m'informe que le vol retour est annule. Ils me proposent une solution de remplacement qui ne me convient pas. Je me vois donc oblige d'annuler mon voyage.

Cela peut arriver et OPODO n'est pas responsable d'une annulation. Non, mais ce qui est embetant c'est qu'apres que j'ai envoye (tres poliment) 4 mail et messages par le formulaire de contact, je n'ai eu AUCUNE REPONSE sur mon remboursement. J'ai egalement essaye d'appeler mais me suis retrouve 'oublie' sur un standard.

Ils veulent que j'oublie et que je fasse une croix sur ces presque 900 euros. 😐

Mais je suis assez tenace 🙂 et j'aime raconter aux gens afin qu'ils ne tombent pas dans les memes arnaques. Cela fera de la publicite pour OPODO.
Mon blog sur le Laos : http://www.unvoyageaulaos.com
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, Il est arrivé la meme chose à un de mes collegues sur un vol pour le Congo, il acheté son billet sur GO VOYAGES, vol annulé au retour, il a du changé du coup son aller aussi. Il a repayer un billet complet, son remboursement à mis 2 mois à arrivé.
Cordialement, Patrick.
JP Jpsartre Regular ·
Pourtant OPODO facture 15€ de frais de gestion ... choquant qu'ils n'aient pas un service client à la hauteur. C'est aussi pour cela que je prends mon billet directement auprès de la compagnie.
NI Nicolas90400 ·
Bonjour à tous ,

Je tiendrais vous signalez que l'assurance annulation de OPODO est une arnaque pour moi , car début je suis affecté dans une nouvelle unité de Gendarmerie , mes gradés me disent que j'ai 3semaines de vacances à compté du 23 juin donc pour cela je réserve mes billets d'avions pour mon ami et moi pour Ajaccio . Peu de temps avant mes vacances , mes gradés me disent que mes vacances sont réponses de une semaine pour cela je contacte la compagnie pour annuler les billets et je demande le remboursement des billets car à cause de ma modification de mes vacances , je peux plus me rendre en Corse . On m'a répondu que les billets n'étant ni échangeable , ni remboursable alors que dans l'assurance annulation il est bien stipulé que si il y a un changement de vacances par l'employeur le remboursement peut s’effectuer . J'ai relancé plusieurs fois OPODO ainsi que CleamsAceGroupe et on me dit que les conditions ne sont pas requises pour le remboursement sauf pour changement de vacances par l'employeur ce qui est mon cas mais bon il arrive pas a comprendre ça , je pense qu'il veule pas remboursé les billets c'est tout

Pour moi OPODO est une arnaque car on prend une assurance qui nous sert à rien , ça fait 2 mois que je relance pour avoir le remboursement de mes billets car c'est de l'argent utilisé inutilement et on paye une assurance de 50 Euros pour avoir rien au retour . Vive les arnaques .

Faites passé le mots j'ai eu des écos que cela été fréquent pour OPODO Assurance .MOTTE NicolasApprenti anti-arnaque Messages: 1Inscription: Jeu 30 Aoû, 2012 à 10:48:57

Similar discussions

You might also like