Effectivement, le billet peut ne pas etre cher (quoi que) mais il faut s'attendre derriere a n'avoir aucun suivi du service clientele en cas de probleme.
J'ai achete un vol sec Bangkok-Paris aller-retour sur le site www.opodo.fr, sur une compagnie reguliere (pas LOW COST). Quelques jours avant le depart, je suis contacte par OPODO qui m'informe que le vol retour est annule. Ils me proposent une solution de remplacement qui ne me convient pas. Je me vois donc oblige d'annuler mon voyage.
Cela peut arriver et OPODO n'est pas responsable d'une annulation. Non, mais ce qui est embetant c'est qu'apres que j'ai envoye (tres poliment) 4 mail et messages par le formulaire de contact, je n'ai eu AUCUNE REPONSE sur mon remboursement. J'ai egalement essaye d'appeler mais me suis retrouve 'oublie' sur un standard.
Ils veulent que j'oublie et que je fasse une croix sur ces presque 900 euros. 😐
Mais je suis assez tenace 🙂 et j'aime raconter aux gens afin qu'ils ne tombent pas dans les memes arnaques. Cela fera de la publicite pour OPODO.
Original post
Mon blog sur le Laos : http://www.unvoyageaulaos.com










