(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nous en arrivons!!!!!!!et nous aussi, pour la 4eme fois!!!!!!j'en ai la chaire de poule rien que d'en parler!!!!!!!
nous avons une famille a
bagan, depuis 11 ans!!!!!!!mon mari est parti seul, et depuis, 3 années de suite je l'accompagne!!!!!
nous avons un ami, guide birman, et chaque fois que nous y allons, ce n'est que du bonheur!!!!!!!des gens, exeptionnels!!!!!!
nous avons fait toute l'asie, et cette
birmanie, c'est notre coup de coeur!!!!
nous préparons notre prochain voyage, fin 2008, bien sur encore et encore et toujours LA
BIRMANIE!!!!!!!!!
mon mari prépare sur le site forum voyage, pour des voyageurs, en partance pour la
birmanie!!!!il l'a connait par coeur!!!!!
et notre guide, est trés heureux de recevoir beucoup de monde, de la part de mon mari.nous rentrons de
nimes, le fils a mon mari habite a
nimes et nous avons rencontrés des gens, a coté de
nimes, qui sont partis faire un périple, avec notre guide que nous lui avons conseillés.ENCHANTES!!!!! et bien d'autres aussi.
des souvenirs innoubliables a chaque fois!!!!!!!! je vois que vous aussi!!!!!!!!!!
j'aimerai bien avoir plus de renseignements, sur votre parcours, en
birmanie, si ça ne vous dérange pas!!!!!
histoire de communiquer, et de parler de ce magnifique pays!!!!!!!
a trés bientot, je l'éspére. viviane et louis de
nantes!!!!!!!! a +!!!!!