Birmanie: réservation de bus sur internet Milisim · 9 January 2017 à 21:20 29 messages · 8 participants · 2 450 affichages | | | | À: Milisim · 23 January 2017 à 13:24 Re: Birmanie: réservation de bus sur internet Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 379 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai réservé sur myanmarbusticket.com j, ai payé par PayPal il y a 3 jours et j'ai reçu mon billet 24 h après par mail en pdf puis me suis présenté ce matin au terminal et il n'y a eu aucun problème j ai pris mon bus. | | | À: Milisim · 27 January 2017 à 9:34 Re: Birmanie: réservation de bus sur internet Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 361 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je confirme que pour les trajets importants et en haute saison, il est préférables de réserver à l'avance. Plusieurs fois le bus que nous souhaitions était complet et il a fallu decaler/avancer notre voyage de quelques heures. En réservant la veille notre retour sur Yangon il a été très difficile de trouver une place (alors que nous avions notre avion retour à prendre...) | | | À: Panda06 · 24 July 2017 à 22:54 Re: Birmanie: réservation de bus sur internet Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 300 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
Je relance cette conversation sur les réservations de bus.
Je pense que comme j'ai un itinéraire précis de 3 semaines pour novembre en Birmanie, il serait plus judicieux de réserver, vu que c'est la haute saison?
Panda06, combien de temps avant faut-il reserver les tickets sur myanmarbusticket.com? Tu reçois ton ticket en pdf, faut il obligatoirement l'imprimer ou bien tu peux le montrer sur ton téléphone ou autres? | | | À: Mimisissi · 24 July 2017 à 23:33 Re: Birmanie: réservation de bus sur internet Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 296 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Sissi, Je m'étais posé la question avant mon voyage mais finalement, je n'ai rien réservé d'avance et je n'ai eu aucun problème. Les bus peuvent facilement se réserver sur place 2-3 jours avant le départ. Je n'ai jamais senti de presse, jamais senti qu'il fallait se dépêcher avant que ce soit complet. Tu demandes à la GH à ton arrivée et ils s'en occupent. C'est même plus simple car dans certains cas ils s'arrangent pour que le bus vienne te chercher directement à la GH. Si ça peut te rassurer. | | | À: Cacaouette06 · 25 July 2017 à 9:11 Re: Birmanie: réservation de bus sur internet Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 285 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah d'accord, Quand il s'agit de 2-3 jours avant c'est donc possible ;)
Mais penses-tu qu'il est possible de réserver la veille ? Si j'arrive le matin à Yangon et que je prend un bus le lendemain matin direction nyaung shwe ( lac inle) ce serait possible? C'est parfait si on peut passer par la GH, comme au cambodge et au laos ;) C'est plus pratique ;) | | | À: Mimisissi · 25 July 2017 à 15:19 Re: Birmanie: réservation de bus sur internet Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 275 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui c'est possible aussi la veille, surtout pour une destination comme Lac Inle pour laquelle les départs en bus sont nombreux. Si vous avez déjà réservé votre GH sur Yangon, vous pouvez les aviser tout de suite que vous aimeriez réserver des billets. Ils vous diront s'ils peuvent le faire pour vous, si c'est ok de le faire la veille et le prix des billets. Si requis ils vous l'achèteront qques jours avant. | | | À: Cacaouette06 · 25 July 2017 à 21:30 Re: Birmanie: réservation de bus sur internet Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 261 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok super  C'est très gentil de ta part de m'avoir répondu.
Merci beaucoup pour tout ces renseignements | | | À: Mimisissi · 25 July 2017 à 22:47 Re: Birmanie: réservation de bus sur internet Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 256 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J ai utilisé une seule fois ce site et aucun problème, il ne faut pas forcément imprimé le pdf juste le montrer sur smarphone Après j ai directement pris mes billets sur place la veille de mon départ et j ai toujours trouvé des place. Bon voyage | | | À: Panda06 · 26 July 2017 à 6:48 Re: Birmanie: réservation de bus sur internet Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 252 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok super,
Je l'utiliserai peut être pour un seul trajet et le reste, je verrais sur place 
Merci beaucoup | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |