Blu Express
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

LA compagnie BLU EXPRESS qui propose des vols Nice Rome à partir de 19, 99 euros à certaines dates mais HT évidemment ! Il semblerait que les prix soient interessants malgré les taxes d'aéroport...

J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur cette compagnie ou si vous avez déjà pris un vol chez eux..

Merci.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Apparememnt ça émane d'une Cie Charter italienne "Blue Panorama" : regarde

http://www.blu-express.com/cgi-bin/airkiosk/I7/191003?060207001518.86.196.38.253.8598+/blueexpress/I7/IT/static/destinazioni.html

Aucune idée sur cette Cie, mais si ils réussissent à survivre à ce tarif.....
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
PL Pllorca ·
Des clients à moi ont pris le vol Rome - Grenoble Départ à l'heure Arrivée à l'heure Pas de Pbs Patrick
JE Jeff74 ·
Attention les tarifs sont attirants mais la compagnie est mal organisée.

je suis en litige avec eux, sur un vol Palerme - Grenoble. Au moment de partir ma fille et moi n'etions plus sur la liste des passagers, quelqu'un de la compagnie avait annulé notre vol sans que je demande rien, et malgré mes preuves d'achat je ne pouvais pas monter dans l'avion, j'ai donc du racheter sur place deux billets à prix tres tres fort !!

J'ai fait un scandale sur place et alors d'autres personnes sont venus me voir pour témoigner de leurs problémes avec la compagnie, à savoir avion qui part avec une heure d'avance sans attendre les passagers pas encore présents, vols annulés sans prévenir personne, ou volms reportés à deux jour et annonce faite l'heure du départ, et ainsi de suite......

alors attention, car souvent le bon marché finit par coûter trés cher !!
MA Marionn853 ·
bonjour!! je voudrais savoir si je pouvais des le jour de mon embarquement enregistrer un bagage pour la sout? merci de repondre

Similar discussions

You might also like