Bluetooth interdit dans les avions...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bjr

Je n'ai vu personne en parler, ou je suis passé à coté dans ce cas désolé, mais pas vu en mode recherche en tout cas. C'est récent je crois et à toutes fins utiles pour ceux qui ne sont pas au courant.

Comme les interdictions évoluent au jour le jour en ce moment, on est vite perdu ... et pour éviter les désagréments à l'aéroport ou en montant à bord...

Désormais, les casques BLUETOOTH sont interdits (pendant toute la durée du vol) dans les avions des cies suivantes :

Air France, KLM, Transavia Hop ... à qui la suite ? Air Canada sur les longs courriers à priori ... Au train ou ça évolue, bientôt ce sera , les batteries, ordinateurs portables, mobiles ? ...

www.europe1.fr/...s-ses-avions-3353087
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour, Quand on voit que sur Qatar Airways, ils sont maintenant le Wifi à bord sur des "vieux" 777, cela me fait doucement sourire. Niveau interférence, le wifi est beaucoup plus "agressif" que le bluetooth
IL Iledereve Globetrotter ·
Pareil sur Qantas, j'ai pris un vol Sydney-Melbourne en avril dernier et nous avions le WIFI gratuit à bord (500Mo) pour une durée de vol d'environ 1h30... sur un 738!! 😛
Voyager, c'est ma devise...
CA Cappucciyo Regular ·
Bon, sur les 2 vols pris ce week-end, il n'y a pas eu d'annonces à ce sujet, je suis dubitatif quant à la faisabilité de cette interdiction (je pense aux montres connectées par bluetooth, ainsi qu'aux clavier des ipad prod par exemple).
CA Cappucciyo Regular ·
La chose n'a pas été signalée, mais finalement AF est revenu sur cette décision 🙂 https://www.nextinpact.com/news/104869-air-france-autorise-desormais-bluetooth-a-bord-ses-avions.htm

Ceci dit je ne suis pas sûr que l'interdiction avait vraiment été remarquée 😉
LI Lina1986 Regular ·
Bluetooth n' est pas vital. On peut aisément s'en passer.

Similar discussions

You might also like