Bouteilles de rhum dans l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour aimerais savoir qunad on revien de punta cana si on pêut laisser nos bouteiles de rhum dans notre ti sac pour amener avec nous dans l avion ? car l ané passé nous avons faites cela et tout etait corect alors cette anné sait pas si on peut faire pareille merci de prendre quelque instant pour m informer bye bye a tous :)
DR Dragonlk Veteran ·
je te conseille de ne pas emporter de bouteille avec oi dans l avion. J avais achete une bouteille d alcool en detaxe, que javais pu garder avec moi dans l avion au retour, mais arrive a paris, en passant le filtre pour prendre ma correspondance pour bordeaux, on me detecte la bouteille, et j ai du la re enregistrer pour pouvoir la garder.
KE Kerosen Regular ·
Sur un vol direct, aucun probleme car tu peut acheter des bouteille au hors taxe et meme au hors taxe de l'avion
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
MA Maudine Regular ·
merci pour tes info comme ca si j achete 2 bouteiles de rhum gasolina brugal hihi peut les emporter avec moi dans mon sac avec moi dans l avion meme pour passer au douane ?? vue que sait un vol direct de punta a montreal peut les emporter avec moi ? toi na tu emporter merci de prendre quelque instant pour me repondre
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉Ne passe pas la douane avec tes bouteilles de rhum, pour la raison que les consignes de sécurité interdisent toute quantité de liquide supérieure à 100ml.

soit tu les achète avant, et tu les mets dans tes bagages en soute, soit tu les achètes dans les dutty free, passé la douane.

sinon, ils vont te confisquer tes bouteilles et boire un coup à ta santé...🙁🙁🙁🙁
PR PrincessW ·
Pour la douane je dirais au pti bonheur la chance😛, c'est comme les cigarettes. Beaucoup de personnes remmene de l'alcool et des cigarettes. Si vous achetez vos alcools avant l'aéroport ils devront obligatoirement etre en soute, si vous les achetez au duty free vous les prenez avec vous à bord.
KE Kerosen Regular ·
Exactement tu as juste a les declarer au douanier

Cette hiver a Puerto plata il avais une rumeur que l'on ne pouvoir ramener de Gasolina au Canadaa cause de leur taux d'alcool (75% 😏) Mais rendu a Dorval je n'ai eu aucun probleme et m'on meme pas demander leur taux d'alcool j'ai ramener 2 gasolina et ma conjointe 2 regulier
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 Oui, c'est bien ce que je disais, après la douane passée en REP DOM, tu fais ce que tu veux.

Chez toi, celà dépend de la convention de ton pays.

Similar discussions

You might also like