British Airways: pas de confirmation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai réservé avant hier des billets sur British Airways et je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni billets électroniques. J'ai cependant la référence de ma réservation et je peux y avoir accès via mon compte sur leur site web. Je les ai appelés et l'on m'a seulement dit : "pas de problème, je vous fais suivre un mail avec votre itinéraire". Je l'ai bien reçu mais est ce que ca fait vraiment office de confirmation ou d'E-billets ? Je pensais pouvoir me rassurer jusqu'à ce que quelqu'un m'informe que la même chose lui était arrivé et résultat : il n'était pas sur la liste des passagers le jour J et a dû racheter un billet.

British airways n'a pour l'instant pas répondu à mon mail et message facebook. Je compte rappeler le service client demain matin mais français cette fois. En attendant si quelqu'un a des conseils ou en saurait plus sur ce type de situation?

Merci pour votre aide
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Le billet électronique est électronique, donc virtuel, et n'a aucune existence physique. Vous avez un numéro de réservation, un PNR du genre DCP6DE ? Ou un numéro de billet. Dans ce cas c'est tout ce qu'il vous faut. Il n'y a pas de problème.

Michel
MA Matvoyages ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Oui j'ai bien une référence de réservation de ce type. Pas d'inquiétude donc si je n'ai pas reçu une confirmation officielle par mail ?

je vous remercie

Similar discussions

You might also like