British Airways, vol Londres - Rome: repas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous faisons un Montréal Rome avec transit à Londres avec BA. On peut s'attendre à quoi comme lunch sur le vol Londres - Rome . Notre vol Londres - Rome part à 12h45.

Merci
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

En classe "Euro Traveller" vous aurez un sandwich et une boisson. Voilà à quoi le sandwich ressemble: http://cdn1.flight-report.com/...tF/18%20Sandwic...
NO Nordikcam Veteran ·
Hummmmmmmmm un trrrrrès mauvais sandwich...mais bon Rome est à l'arrivée...et là-bas on bouffe trrrrrès bien ! 😉
MA Maribel Regular ·
Merci pour les infos. En effet, pas très appétissant le sandwich !🙁

Donc vaut mieux prévoir prendre un petit en-cas entre les 2 vols...... si nous avons le temps ! Car lors de notre dernier passage à Heathrow, l'été dernier, au retour, nous avions 3 heures entre nos 2 vols mais le passage à la sécurité a été un vrai cauchemar ! Nous avons dû courir comme des malades dans le T5 pour attraper notre vol de justesse ! Ils examinaient le contenu de 1 bagage à main sur 2. Et le préposé sortait les objets 1 à 1 avec une lenteur exaspérante ! De tous mes voyages, je n'avais jamais vu rien de tel, même aux USA !😉
FE Fexon Globetrotter ·
Ils examinaient le contenu de 1 bagage à main sur 2. Et le préposé sortait les objets 1 à 1 avec une lenteur exaspérante ! De tous mes voyages, je n'avais jamais vu rien de tel, même aux USA !😉

😏😏😏 555

Ils ont que ça à faire... 😏😏
NO Nordikcam Veteran ·
Moralité...éviter Heathrow ! Bon voyage à Rome...
TH THVincent Veteran ·
On sait tous que la cuisine anglaise n'est pas une référence en matière de gastronomie. Par contre, à mon grand étonnement, je trouve que la bouffe en Club World sur BA n'est pas mauvaise du tout. Le service est un peu lent mais bon, quand on se tape 12 heures de vol, on a le temps. Les lounges BA du T5 e LHR ne sont pas mal non plus.
Vincent

Similar discussions

You might also like