British Airways: temps de vol entre Londres et San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour a tous , je pars en septembre dans l'ouest

je pars de londres vers sfo avec la british .... jme demandais combien heures de vol il y avait ??? et quel type d'avion ????car ce n'est pas indiqué sur mon billet electronique . je compte m'enregistrer la veille sur internet et imprimer ma carte d'embarquement ( pas besoin de papier particulier????) est ce que c'est fiable ??? il me restera juste qu'a déposer mes bagages ( donc pas de queue ??)

merci d'avance de vos precisions .......
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

je pars de londres vers sfo avec la british .... jme demandais combien heures de vol il y avait ???

10h50 théoriques

et quel type d'avion ????

744

car ce n'est pas indiqué sur mon billet electronique .

Normal, un billet électronique étant immatériel. Tu parles probablement de ta confirmation de réservation : la durée du vol y est implicitement indiquée

je compte m'enregistrer la veille sur internet et imprimer ma carte d'embarquement ( pas besoin de papier particulier????)

Ton passeport

est ce que c'est fiable ???

Pas moins qu'à l'aéroport

il me restera juste qu'a déposer mes bagages ( donc pas de queue ??)

Ça dépend du nombre de personnes qui ont la même idée que toi.
Contributions CC BY-SA
PH Phileagol ·
747 400 tu veut dire??? c'est bien le billet electronique que j'ai et rien n'est indiqué a part les horaires et les numero de vol EX ba 0758....

quand je parlais de type de papier , c'etait une simple feuille a4 pour imprimer une carte d'embarquement ????? merci d'avance
747 400 tu veut dire???

Yup

c'est bien le billet electronique

Non, c'est ta confirmation de réservation. Un billet électronique est immatériel, c'est l'aggrégation de ton numéro de dossier, ton nom, tes vols, etc.

que j'ai et rien n'est indiqué a part les horaires

Eh bien si tu as les horaires tu peux donc trouver implicitement le temps de vol 🙂

quand je parlais de type de papier , c'etait une simple feuille a4 pour imprimer une carte d'embarquement ????? Tout à fait.

PS : les "????" à répétition, c'est un peu agressif... 😕
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·
bonjour a tous , je pars en septembre dans l'ouest je pars de londres vers sfo avec la british .... jme demandais combien heures de vol il y avait ??? et quel type d'avion ????

curieux que tu n'aies qu'un billet électronique.. tu dois bien avoir qq part une référence de réservation (6 chiffres/lettres) et avec ca tu vas sur le site de British Airways (ou bien sur checkmytrip) et tu auras toutes les infos que tu cherches..

tu peux aussi resimuler le même vol sur le site de BA

tu peux aussi te connecter sur le site de BA avec ton numéro de billet

tu peux aussi calculer le temps de parcours connaissant le déclage horaire et les heures de départ et d'arrivée...

Enfin bon bref c'est tout de même pas compliqué 🤪

Mais bon c'est ton jour de chance car je pars moi aussi par British Airways à San Francisco en septembre 😉 alors il est marqué sur ma résa : Londres-San Francisco : départ 13h50 arrivée 16h40 durée de vol 10h50 (arf ca va faire mal en décalage horaire ca🏴‍☠️) boeing 747-400 - 8961 km parcourus (avec Paris-Londres)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
curieux que tu n'aies qu'un billet électronique.. tu dois bien avoir qq part une référence de réservation (6 chiffres/lettres) et avec ca tu vas sur le site de British Airways (ou bien sur checkmytrip) et tu auras toutes les infos que tu cherches..

La référence de réservation est un des éléments du billets électronique. Donc si son billet électronique existe et qu'il a accès à sa réservation, c'est forcément par sa référence de réservation.
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·

La référence de réservation est un des éléments du billets électronique. Donc si son billet électronique existe et qu'il a accès à sa réservation, c'est forcément par sa référence de réservation.

vi mais il peut aussi avoir un billet par mail et ces mails là émis automatiquement c'est un peu le bordel faut l'avouer..
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Par mail c'est une confirmation de réservation.
Contributions CC BY-SA
BI Bikerboy06 ·
Bonjour,

Le temps de vol BA285/287 Londres-SFO est 10h50. A ca, il faut ajouter le temps de vol France - Londres + le vol de correspondance au sol.

Si vous partez de Toulouse, Nice, Lyon ou Paris vous arriverez a Londres Heathrow Terminal 5 et vous repartez du Terminal 5.

Le type d avion c est un 747-400. Vous pouvez vous enregistrer 24heures avant sur le site de British Airways www.ba.com et sans utiliser un papier particulier. Si vous avez un probleme d'imprimante ne paniquez pas. Vous serez toujours enregistrer et vous pourriez recuperer votre billet dans une borne a l aeroport pres des comptoirs de British Airways. C'est un systeme super fiable qui fonctionne depuis des annees.

Il va falloir juste deposer les bagages mais ca ne veut pas forcement dire pas de queue donc n attendez pas la derniere minute.

Et voila....il ne reste plus qu a vous souhaiter un tres bon voyage sur British Airways.

Similar discussions

You might also like