Alohasophie · 9 December 2006 à 16:06 23 messages · 8 participants · 2 499 affichages | | | | À: Neverland · 10 December 2006 à 9:43 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
excuse Ming de te passer yei heureux de te revoir dans le coin, mon avis, est que nul peut donner un avis profond a cette jeune femme autant que toi, normal pour vous ce n'est pas un voyage exotique..... mais un retour aux sources, douloureux | | | À: Thuan · 10 December 2006 à 10:02 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 166 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh ! il m'arrive de passer de temps à autre sur VF, parce qu'on trouve toujours des infos frais/intéressants pour préparer le voyage...et te lire tes sages paroles me fait du bien...
Par ailleurs, pour Sophie si elle souhaite me contacter en Mp, aucun souci.
Au passage le centre Bophana vient d'ouvrir sa porte au grand public. Ci-joint l'adresse : www.bophana.org | | | À: Neverland · 10 December 2006 à 10:25 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 158 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Neverland, je t'ai contacté en MP.
Sophie | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |