Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager
excuse Ming de te passer yei heureux de te revoir dans le coin, mon avis, est que nul peut donner un avis profond a cette jeune femme autant que toi, normal pour vous ce n'est pas un voyage exotique..... mais un retour aux sources, douloureux
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager
Oh ! il m'arrive de passer de temps à autre sur VF, parce qu'on trouve toujours des infos frais/intéressants pour préparer le voyage...et te lire tes sages paroles me fait du bien...
Par ailleurs, pour Sophie si elle souhaite me contacter en Mp, aucun souci.
Au passage le centre Bophana vient d'ouvrir sa porte au grand public. Ci-joint l'adresse : www.bophana.org
Suite a un désistement de dernière minute de notre guide, pour cause de maladie, je suis a la recherche d'un guide, francophone si possible, pour la journée du 05.02 sur Phnom Penh. Nous sommes un groupe de 10 adultes. Merci, Alain.
À Phnom Penh un nouvel aéroport international nommé Techo (code KTI) situé à une trentaine de km au Sud de la ville devrait être inauguré cette année et viendra en remplacement de l'actuel (code PNH). De ce nouvel aéroport* sont pour l'instant programmés...
Je sais qu'il y a des ''Experts des compagnies aériennes'' sur ce forum J'ai commencé une petite recherche et j'ai vu qu'une 10 aine de compagnies proposent la liaison avec une escale. Évidemment le prix sera un critère mais j'aurais aimé avoir des avis...
Natgrouve · 26 mai 2025 à 13:39 · 2 participants · 169 affichages
J aimerai connaître vos expériences pour le retour de koh rong vers phong penh car j ai vu qu en avion on met 3h30 avec 1 escale siam reap donc non je pensais en bus mais combien de temps entre le départ de l île de koh rong avec ferry puis bus pour prévoir...