Can-Jet Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
BONJOUR AVEZ-VOUS VOYAGÉ AVEC CAN-JET CETTE SAISON-CI SI OUI VOS COMMENTAIRES S.V.P.

MERCI 😉
CH Chantall72 ·
Je reviens de Cuba (06 janvier 2007) avec Canjet et mon vol c'est très bien déroulé. Aucun retard au départ et au retour nous sommes partis 30 minutes à l'avance.

Le personnel était très courtois et le petit repas était bien aussi.

Chantal... celle qui a laissé son coeur et son âme sur une plage à Cuba!
PA Patouline ·
MERCI DE M'AVOIR RÉPONDU CHANTAL L'ESPACE ENTRE LES SIEGES EST-IL PLUS GRAND QUE TRANSAT OU UN AUTRE, BREF ''ON ES-TU BEN TASSÉ''AU NIVEAU DES JAMBES ETC..😐
CH Chantall72 ·
L'espace n'est pas très grand entre les sièges! Je suis pas très grande et mon chum non plus (moi 5'2'' et mon chum 5'7'') et c'était tassé donc imagine une personne de 6' ouffff il ou elle va trouver le voyage long en titi!

Chantal... Celle qui a laissé son coeur et son âme sur une plage de Cuba!
PA Patouline ·
🙂MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR RÉPONDU AUSSI VITE ET BONNE JOURNÉE😉
KA Katryn Regular ·
Bonjour ! Moi j'aimerais savoir si on peut avoir un film dans l'avion. Sur leur site internet ils disent que pour 10$ ou quelque chose comme ça on peut visionner un film sur un espèce de lecteur portatif.. ?
Catherine
CH Chantall72 ·
Sur le site j'avais aussi vu que tu pouvais louer un DVD mais nous ne l'avons pas fait puisque nous savions que nous étions pour dormir dans l'avion étant donné que nous nous étions levé très très tôt dans la nuit!

Je n'ai pas remarqué si quelqu'un en a louer un mais je me dis que si c'est sur le site il doit bien y en avoir!

Bonne journée

Myzzz... celle qui a laissé son coeur et son âme sur une plage de Cuba!

Similar discussions

You might also like