West Jet: vol pour Puerto Plata avec escale à Toronto: quid des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
je quitte le 29 avec west jet a 7 hrs avec une escale avec toronto et on repars a 11 hrs pour puerto plata

si jai bien compris je change davion puisque lors du depart de mtl lavion nas pas le meme numero quavec le depart de toronto..

dois je recupere mes bagage ou west jet soccupe de faire le transfere....

ca me stresse puisque je part seule avec 2 enfant 2 ans et demi... 5 ans .. et nous avons 5 grosse valise... plus les valise a cabine...(je part pour minimun un an...)

je me vois mal controller mes enfant et 2 chariot a bagage...

de plus on me dis que comme mas fille a plus de 2 ans elle nas pas droit a la poussette ??

lorsque je lai ai appeler il navais pas lair sur et il mon repondu pour vos bagage il vous le diron sur place... eeee p-q moi jaimerais savoir a quoi men tenir

merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Les bagages en soute sont pris en charge, tu t'occupes bien entendu de tes bagages cabine. Pour la poussette, si c'est le règlement de WestJet, c'est comme ça.
Contributions CC BY-SA
LI Lilylatreill Regular ·
MErci beaucoup!!

Parfait alors je vais essayer de m'Arranger pour tout rentrer..dans les valise et rien navoir en cabine...

Pour la poussette je me dis que ces une question de bon sens quand il me verront avec la petite dedans ilvont peut-etre laccepter.. sinon tant pis mon conjoint repartira avec il prend pas lavion immediatement avec nous... il as des chose a regler avant.

Similar discussions

You might also like