Carte routière du nord de la Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour, nous partons pour Thessalonique en mai et avons besoin d'une carte routière de cette région. Merci à ceux qui pourront nous donner une piste pour en trouver une. Merci aussi de nous indiquer les incontournables du nord de la Grèce Cordialement
ISAMACHA
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir

la meilleure carte du nord de la Grèce enfin de la Macédoine parce que l'Empire c'est une autre carte

http://www.anavasi.gr/products.php?lang=en&id=2&map_type=1&area=17

les incontouranbles je n'y crois pas cela varie selon les personnes 🙂
Hasta la vista
IS Isamacha Regular ·
merci pour ce bon tuyau
ISAMACHA
CH Chboul Regular ·
Bonjour, Nous souhaitons partir une semaine dans le nord de la Grèce en mai 2016. Nous arriverons en avion à Théssalonique, cela vaut il le coup de s'y arrêter ? Nous louerons une voiture pour aller aux Météores et peut être au Mont Olympe. Nous envisageons de randonner, visiter... Pouvez vous nous conseiller un itinéraire ? Quels hébergements existent dans cette région ? Est il nécessaire de réserver à l'avance à cette saison ? Je suis preneuse de tous types de renseignements. D'avance merci. Bien cordialement. Christine
IS Isamacha Regular ·
bonjour nous arrivons aussi a Thessalonique mais partons vers l'est, vers le Mont Athos, peut être irons nous vers le mont Olympe à la fin du séjour. nous avons réservé via Airbnb à Thessalonique uniquement, pour le reste nous verrons sur place, nous avons réservé aussi la location de voiture nous avons commandé et reçu la carte routière de la Macédoine sur ce site grec : www.anavasi.gr/...p_type=1&area=17

bon séjour
ISAMACHA
CH Chboul Regular ·
Bonjour, Le Mont Athos nous tente bien aussi mais j'ai lu sur des forums que c'était compliqué pour y aller, qu'il fallait réserver à l'avance, que seuls les hommes pouvaient entrer dans certains monastères... Avez vous organisé votre voyage très à l'avance sur ce plan là ? Merci d'avance. Bien cordialement Christine
IS Isamacha Regular ·
Nous n'avons rien réservé et ferons le tour de la presqu'ile en bateau d'où l'on voit les monasteres

Isamacha
ISAMACHA

Similar discussions

You might also like