Casque d'écoute pour les films à bord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour a tous, j'ai prix résamment air canada. j'ai mes propres ecouteur je les est mis dans la prise adequoite pour ecoute les film proposer sur le vol et le son etais pas du tout bon. esque je peux faire quand sa arrive. le probleme c'est que les casque d'ecoute offert part air canada me font mal a mes orrielles.

bonne apres midi a vous tous
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

tu as la solution : soit avoir mal aux oreilles avec un "bon" son soit avoir un mauvais son mais les oreilles protégées.

mais peut-être qu'un morceau de gaze te protègerai les oreilles ?

dominique
VE Veronique875 Regular ·
salut, merçi pour ta reponce mes les ecouteur que j'ai mon couter 100 euro car il y a un micro integre car c'est mon iphone se que je comprend pas c'est quand j'ecoute la musique de l'avion le son est super parcompte quand je veux visionner un film le son deconne et pas que un peux bonne apres a toi merçi de ta reponce
RO Romgre38 Globetrotter ·
Il y a tellement de fautes dans tes messages que c'est difficile de te comprendre....et cela ne donne même pas envie de les lire.
le principal c'est d'etres comprise
TR Tripulante Regular ·
le principal c'est d'etres comprise

Tout à fait .Et sinon à part ça , peux tu nous préciser ce que tu recherches ?
je cherche juste a resoudre mon probleme de casque pour mes prochain voyage rien de plus
BA Bastien003 Regular ·
La solution sur amazon.com

Recherchez "airplane headphone socket adaptor"
BA Banb73 Veteran ·
Bonsoir,

Air Canada ne propose plus les écouteurs de ce type ?

Font pas mal aux oreilles ceux-là. Puisqu'ils rentrent pas dedans 😎
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
BA Banb73 Veteran ·
pas c'est quand j'ecoute la musique de l'avion le son est super parcompte quand je veux visionner un film le son deconne et pas que un peux bonne apres a toi merçi de ta reponce

C'est effectivement bizarre qu'il y ait une différence entre le son musique et le son vidéo.

Es-tu sûre que cela ne vient pas du système à bord ?

Car lors de mon dernier vol AC, EnRoute avait "quelques" soucis de fonctionnement...
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
salut non air canada ne propose plus c'est ecouteur il on change de model
salut, je me suis pose la question car a aller et au retour j'avais le meme siege 19 d j'ai meme ecrit un courriel a air canada et il me dit que aucun probleme na ete constater pour mon prochain vol sur air canada je vais prendre d'autre orriellette et voir si j'ai encore le probleme car j'ai le meme siege bonne journée a toi
salut merçi pour ta reponce je vais aller voir sa bonne journée

You might also like