Cathay Pacific Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂Je suis partie en septembre hgkg en eco magnifique sauf la place alors je me suis dit, comme j'ai l'opportunnité de repartir en dec je vais prendre la businesss ;qui vu l'eco devrait etre super, eh bien detrompez vous, c null d'abords c vrai les sieges sont chouettes mais bon je prefere la thai, mais niveau bouffe c une cata et leur champagne a hgkg c super mais sur leur vols c vraiment limite, tout en ft, vu la misere partout, il est vrai que mes doleances sont mal venues mais bon, on est la pour en parler, une virgule, je n'ai pas rencontré de gens malheureux a bali et a lombok etc si vous avez envie d'en parler je suis la, je jette tout en vrac!!!tres bonnes fetes a vous🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
CH Chriswilliam Veteran ·
tu as voyagé sur leur 747 ?? ..il y a beaucoup critique sur eux en ce moment ..😕 j'avais ouvert un topic pour avoir les avis des personnes qui ont voyagé sur cx malheureusement personnes n'a répondu :

http://voyageforum.com/v.f?post=850741;search_string=cathay%20pacific%20;
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
singapore airlines risque de leur faire mal s'ils modernise pas leur flotte et améliore pas leur service a bord 🙂
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
ZE Zenshua Veteran ·
Bonjour

J'ai vu que CX a été elue meilleure compagnie aérienne...qu'en t'il réèllement?que leur reprochent les passagers?
perso j'aime beaucoup cx ..certaines personnes pensent que la qualité de service a bord a baissé auprès d'avant ..et les avions sont un peu vieux surtout les 747 ? ..enfin chacun a sont propre avis . qu'elle est ton prope avis zen ??

au passage joyeux noel (avec retard ) et bonne année 2007 zen 😉
ZE Zenshua Veteran ·
Le service à bord est vraiment au top en first comme en business.Le service au sol surtout aux passagers first et business est efficace mais sans plus.Quant à l'amabilité des cantonnais sur HKG.......
pour moi ça reste une des meilleur compagnie en asie 😉
BA Batripper ·
je partage ton avis, en éco, cx est plus que décevant :

http://voyageforum.com/voyage/pourquoi_cathay_pacific_est_elle_compagnie_annee_D727506/
ils font peut-être plus d'éffort en first et en affaire que la classe éco ..en eco les 747 et les 340 ne sont pas trop confortable ..
d'après les info que j'ai eu de leur agence a paris les A340-300 seront retiré de la flotte et remplacer par des 777-300ER fin 2007 debut 2008 sur la ligne cdg-hkg ..🙂
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂coucou!nan nan j'etais en affaires cette fois ci d'ou ma deception, et je peux vous dire que c'etait plus sympa en eco, sauf les sieges bien sur !!!!😠🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,

Similar discussions

You might also like