Surclassement sur Cathay Pacific Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
Bonjour, J'ai acheté un Paris-Guangzhou chez Cathay Pacific en éco et je pars fin mars. Je sais que chez certaines compagnies nord américaines, il est possible d'acheter un surclassement lors de l'enregistrement par exemple. J'aimerai bien acheter un siège business de dernière minute pour moins de 200 euros par exemple. Savez vous si c'est possible chez Cathay? Merci d'avance
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour, J'ai acheté un Paris-Guangzhou chez Cathay Pacific en éco et je pars fin mars. Je sais que chez certaines compagnies nord américaines, il est possible d'acheter un surclassement lors de l'enregistrement par exemple. J'aimerai bien acheter un siège business de dernière minute pour moins de 200 euros par exemple. Savez vous si c'est possible chez Cathay? Merci d'avance

Ca n'est pas le gendre de la maison, mais alors pas du tout....
AH Ahlimba ·
Ok, merci Carnarvon
DI Didierswiss Veteran ·
un siège business de dernière minute pour moins de 200 euros par exemple.

FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

J'ai un exemple de tarif en tête : sur United Airlines l'été dernier c'était plutôt dans les 500€ de supplément pour un surclassement proposé à J-1 sur un vol Bruxelles-Chicago. Je trouve que c'est déjà un très bon prix.

Pour moi 200€ c'est du domaine du rêve... 🤪

un siège business de dernière minute pour moins de 200 euros par exemple.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
AH Ahlimba ·
Bonjour Friendly45 effectivement 500 euros est un bon prix mais apparemment ce n'est pas la politique de Cathay Pacific. Merci pour votre réponse. Cdlt
FR Friendly45 Veteran ·
Oui. J'ai posé récemment la question équivalente pour Delta / Air France et on m'a fait la même réponse... 😕

apparemment ce n'est pas la politique de Cathay Pacific.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like