(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Merci pour ton msg, c vrai ce que tu disais, mais on peut pas généraliser, mon fiancé, je le connais très bien et je connais sa famille et ils des gens bien, il m'a parlé franchement et m'avait dit devant mes parents qu'il aimerait bien travailler en
France et améliorer sa vie comme tout le monde d'ailleurs mais qu'il m'aime vraiment et qu'il me quittera jamais et qu'il veut fonder une famille avec moi, après c le maktoub c le destin, si ça marche tant mieux si non c comme ça, on peut rien garantir ds la vie.
Cdt
Bonsoir,
Oui tu as raison, il faut laisser faire le mektoub...sinon on n'avance pas dans la vie!
En tout cas, je te souhaite encore que du grand bonheur!

Profite bien de tes fiançailles et heureux mariage inchallah!

Cdt