Cebu Pacific et Philippines Airlines: combien de kilos de bagage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

J'ai fait une simulation sur le site de Philippines Airlines et j'ai vu qu'en payant un supplément de 200 PHP on peut enregistrer un bagage de 10 kg. Et si on a plus que 10 kg dans le sac à dos que l'on veut mettre dans la soute?

Et sur Cebu Pacific ça coûte combien? Comme je n'arrive pas à passer la 3e page de réservation, je ne sais pas...

Merci,

Beata
MA Mamkane ·
Bonjour, Je me heurte au même probleme et je rebondis sur ton post (si tu permets 😉). Je viens d'acheter un vol sur la Cebu pour un Manille-Boracay (/via Caticlan) pour janvier prochain. Hormis les options consistant à choisir une bagage à mains ou un bagage de 10 kgs max (à 180 PHP), il n'y a aucune maniere de rajouter un bagage en soute (type valise). Même en finalisant ma commande et en revenant via l'onglet "Add-ons" pas moyen de rajouter quoi que ce soit. Je finis par me dire que cela se fera directement au checking à l'aéroport... Les éclairages seront les bienvenus... Mam
Plus loin...
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Les conditions pour les bagages de la pal http://www1.philippineairlines.com/...-pr-and-pa...

et pour la cebu https://www.cebupacificair.com/...prepaid-baggag...
BE Beatamaria Regular ·
Merci !

Ca y est ! J'ai acheté les deux billets et j'ai payé les 2 bagages en soute de 20 kg chez Cebu Pacific.

Merci pour votre aide.

Beata
NA Nabb Regular ·
Bonjour, et si l'on a plus de 20 kg à l enregistrement , ça passe?
nabb
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour oui ca peut aller a plus de 30kgs sur cebupacific...
NA Nabb Regular ·
Super, Je te remercie pour ta réponse. Ca me rassure car j'ai tendance à partir chargé

Par contre, pour un PP - Caticlan, il n'y a que 10 kilos , plus de poids n est pas possibe ou bien il faut que j'aterrisse à Kalibo ?
nabb
BI Bikorchild Veteran ·
tu peux toujours amener du poids supplementaire, en payant bien entendu
NA Nabb Regular ·
Merci Oui bien sur en payant mais comme ça n'est pas proposé sur le site , je m'interrogeais. J'ai fait une simulation sur le vol PP-Kalibo et là on peut monter jusque 30 kg mais je n'ai pas trop envie de faire 1 heure de route après l'aterrissage.

En tout cas merci à toi. Nab
nabb
AN AnonyMouss Regular ·
Hello Nab !

Pas de grosse inquiétude budgétaire pour tes excédents bagages... Ça tourne autour de 100 à 200 PHP par kilo en moyenne. Bon voyage ! 😉
Jeune Palawan
NA Nabb Regular ·
Merci Anonymouss , c est plus le fait de se voir refuser mes bagages à cause du poids qui m'embêterait le plus que le prix ... Pour 5 kilos de trop j'avais payé 113 euros si je me rappelle bien y a 2 ans !! Donc là ca va encore
nabb
AN AnonyMouss Regular ·
De rien ! Enfin, je dis ça, vérifie la policy de la compagnie avec laquelle tu voles. 113€ ça me parait juste ouf ! d'autant qu'avec la plupart des compagnies tu peux déjà entrer le poids de ton excédent bagages... Quand je n'aurai plus le statut de Newbie qui bloque le nombre de réponse par tranche de 24h, j'essaierai d'être plus rapide ! 😉
Jeune Palawan
NA Nabb Regular ·
Vraiment ! je ne me souviens plus du montant exact mais c'était à peu près ça Mais pour l'heure je verrai au moment de ma résa pour l'excédent de bagages, de toute façon je n'ai pas le choix😐
nabb

Similar discussions

You might also like