Changement de nom sur un billet d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour 🙂

Apparement, les compagnies interdisent les changements de noms sur un billet d'avion? J'envie d'acheter deux billets, mais je ne suis pas sure que l'autre personne pourra partir. (c'est une surprise, s'il ne peux pas partir, je l'offrirais à une amie) Avec une assurance annulation, je vais devoir payer des frais...? Savez vous comment je pourrais m'y prendre? Merci 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MI Michelzen Globetrotter ·
Certaines Cies acceptent un changement de nom avec quelques €€€ le plus simple est de te renseigner a la Cie en question, c''st souvent précisé dans les conditiond générales. De toute façon un non départ volontaire ne sera pas couvert par une assurance annulation
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mamid Globetrotter ·
si t'es pas sur et bien n'achete pas le billet, mais effectue seulement la reservation, si l'autre personne change d'avis bin tant pis au moins tu n'auras rien payé!

ou mieux encore certaines agences de voyages proposent des cheque cadeaux specifique à leur agences que tu peux offrir a des gens comme ça ils achetent eux meme leurs vacances, billet, ou autres! et là pas de mauvaise surprise!
PA Parvat Globetrotter ·
Merci beaucoup pour vos conseils! 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

Similar discussions

You might also like