Chauffeur pour trajet de 7 jours en Arménie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Ma mère et moi partons 10 jours en Arménie, fin Avril-Début Mai 2020. Nous souhaitons prendre un chauffeur pour 7 jours, lors de notre voyage en dehors de Erevan. Je n'arrive pas trouver des sites internet pour reserver ce type de prestation, et pourtant bien des voyageurs disent avoir voyagé de cette manière lors de leurs séjours. Connaissez vous des sites internet ou addresses email pour organisez un chauffeur et a quel tarif? Merci de vos réponses!
DI Diana1234 ·
Bonjour, Ma mère et moi partons 10 jours en Arménie, fin Avril-Début Mai 2020. Nous souhaitons prendre un chauffeur pour 7 jours, lors de notre voyage en dehors de Erevan. Je n'arrive pas trouver des sites internet pour reserver ce type de prestation, et pourtant bien des voyageurs disent avoir voyagé de cette manière lors de leurs séjours. Connaissez vous des sites internet ou addresses email pour organisez un chauffeur et a quel tarif? Merci de vos réponses!

Bonjour L'année passée mon amie a visité l'Arménie. Elle est restée contente du chauffeur et du guide. Je vous passe son e-mail Vous pouvez le contacter. Bon voyage Lalune82@mail.ru Laluna1982laluna@gmail.com
DE Desman Veteran ·
Voici une référence qui nous avait organisé un voyage à la journée. Tarifs corrects.

« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
DE Desman Veteran ·
Bonjour Etant donné la situation actuelle j'imagine que votre séjour a été reporté ?

Quoi qu'il en soit voici une autre référence de guide + chauffeur. C'est un jeune indépendant qui vient de se lancer.

« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
MV Mvbergen Globetrotter ·
Juste pour info et même si vous y allez en 2021, il y a toujours moyen d'employer les transports collectifs pour circuler dans le pays. Possible aussi d'employer un taxi au jour le jour pour aller de place en place. Un chauffeur-guide n'a de sens que si vous souhaitez plus que d'assurer les transports. Mais le DIY est très simple.

Michel

Similar discussions

You might also like