Ocean Park à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Est ce que quelqu'un parmi vous est déjà allé à Ocean Park à Hong Kong ? Si oui, est ce que ça vaut le coup ? Et, pouvez vous m'indiquer le prix d'entrée ? merci
Rose
AL AlbanHK Regular ·
18 euros

http://www.oceanpark.com.hk/eng/main/index.html

Ma femme et ma fille y vont demain...

C'est sympa, surtout pour les enfants.
PA PatsInWuhan ·
Hello,

oui, j'y suis allé il y a deux semaines, et je me suis régalé. Le téléphérique nous promène à flanc de montagne et la vue est splendide (si le temps est beau). Les activités ludiques sont sympas, tout est très moderne et sécurisé.

Bon séjour, Patrick.
AS Asiachan ·
Merci beaucoup Patrick Maintenant j'ai hate d'y être [:P]
Rose

You might also like