Ocean Park à Hong Kong
by Asiachan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est ce que quelqu'un parmi vous est déjà allé à Ocean Park à Hong Kong ? Si oui, est ce que ça vaut le coup ?
Et, pouvez vous m'indiquer le prix d'entrée ?
merci
Rose
18 euros
http://www.oceanpark.com.hk/eng/main/index.html
Ma femme et ma fille y vont demain...
C'est sympa, surtout pour les enfants.
http://www.oceanpark.com.hk/eng/main/index.html
Ma femme et ma fille y vont demain...
C'est sympa, surtout pour les enfants.
Hello,
oui, j'y suis allé il y a deux semaines, et je me suis régalé. Le téléphérique nous promène à flanc de montagne et la vue est splendide (si le temps est beau). Les activités ludiques sont sympas, tout est très moderne et sécurisé.
Bon séjour, Patrick.
oui, j'y suis allé il y a deux semaines, et je me suis régalé. Le téléphérique nous promène à flanc de montagne et la vue est splendide (si le temps est beau). Les activités ludiques sont sympas, tout est très moderne et sécurisé.
Bon séjour, Patrick.
Log in first, then come back to this page.










