Choisir Paros ou Naxos dans les Cyclades? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Juste une petite question quelle est l'ile la plus touristique (petits bars, restos, .....) genre nice ou cannes chez nous ? Si Paros quelle ville me conseillez vous (perikia ou naoussa). Je cherche une ile et j'hésite entre les 2. Dites moi quelle ile choisir pour s'amuser un petit peu le soir. Le reste genre plage et paysage je m'en occupe.

Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
Paros Naoussa
Hasta la vista
TH Thony23 Regular ·
Bonjour, y a t-il suffisamment de choses à faire et à voir à Paros pendant 5 jours ? et ou se trouvent les plus belles plages ?

Merci
Anthony
MA Magne2 Globetrotter ·
Sur paros je ne sais pas, on ne connaît que les ports de paroikia et de naoussa escale faite en voiliers
Hasta la vista
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour,

Nous revenons de Grèce. Nous étions véhiculés et avec 2 enfants en bas âge. Vous pouvez passer 3-4 jours à Paros (dont une journée à Antiparos). Pour Antiparos, il faut prendre le bac à Pounda (traversée de 10 minutes). Visite de Kastro (vieille ville), de la grotte et mon coup de coeur, la plage d'Agios Georgios (au sud de l'île) !!!

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
DA Daphnia Regular ·
Bonjour ,

Nous , l'an dernier, nous sommes restés 5 jours à Paros et je vous assure que nous avons trouvé beaucoup à voir. Nous étions hébergés à Naoussa que je vous conseille . A voir donc hormis Naoussa : -Parikia -Kolymbithres et le cap Korakas -Lefkes et son sentier byzantin qui mène à Prodromos si vous aimez marcher (paysage superbe, la Grèce authentique! ) -la baie de Molos et sa magnifique plage -Piso Livadi et son petit port - Alyki (très belle plage à Piso Alyki ) Si vous voulez qq précisions et des images , vous pouvez consulter mon blog (pages 1 et 2 ) dont voici le lien: http://ilesgrecques.uniterre.com/

Bon séjour!

Similar discussions

You might also like