Choix de deux vols avec et sans différentes compagnies aériennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour à tous,

Je désire partir pour le pérou en septembre de la ville de québec.

Je le choix entre un vol à 1100 $ avec juste une escale et la même compagnie aérienne tout le long (10h30 au total incluant l'escale)

Ou sinon un vol à 886 $ avec deux escales et trois compagnies aériennes différentes (18h au total).

Pensez-vous que la différence de prix vaut le coup ?

Merci ! Étienne
LI Linda17 ·
Salut Si vous vous êtes fort physiquement et vous voulez voire les paysages choisissez les escales à prix inférieur sinon prenez la ligne directe A+
AT Atreyou25 ·
Merci Linda,

Mais je voudrais préciser ma questions,

Sachant que pour le premier vol c'est la meme compagnie aérienne, je vais enregistrer mes valises à Quebec et ensuite les retrouver a Lima.

Sinon, est-ce que ca veut dire, compte tenu que c'est des compagnies aériennes différentes que j'aurai à les reprendre à Montréal, puis a Miami et enfin a lima ??

Merci !
RA Rains091 Veteran ·
Normalement, tu peux demandé a l'enregistrement, d'enregistré tes bagages jusqu'a la destination finale, tout dépend si les compagnies sont affiliés ou en Code Share l'une ou l'autre et qu'elles possedent le meme comptoir d'embarquement, où font partie de la meme alliance.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like