Chute boursier du cours Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NE Nemo1001 Globetrotter ·
apres de fortes hausses il y a toujours une correction technique qui est amplifié sur un marché baisser.

actuellement le titre air france perd 5.36% (cac40 perd 1.92%)
SL Slasherfun Globetrotter ·
http://finance.google.com/finance?q=EPA%3AAF

La perf sur un mois est pas trop moche quand même hein...
Contributions CC BY-SA
si tu regardes la perf depuis debut d'année, air france fait beaucoup moins bien que le cac40: cac40 ~-26% air france~-33%
Pour moi ça reste quand même raisonnable avec la claque de l'augmentation des cours du pétrole qu'ils ont reçue...
Contributions CC BY-SA
TO Tourdeurope ·
d'ailleurs c'est quand qu'ils enlevent leur taxe carburant qui devait etre supprimé de moitié si le baril passait en dessous les 130$ et totalement si en dessous de 125$ ? parce que là bon ça fait pas mal de temps que c'est passé en dessous et on sait que ça va pas remonter pour le moment.
parce que là bon ça fait pas mal de temps que c'est passé en dessous et on sait que ça va pas remonter pour le moment.

ah bon! personne ne sait si ca va monter ou pas.

donc en fonction de ta date de voyage, il est possible de te demander jusqu'a 1 mois avant ton depart
S'ils utilisent la même méthode qu'au début (au début les communiqués disaient "30 jours", aujourd'hui c'est "durablement", un mot à la mode) et si le baril du brut ne remonte pas au dessus de 115$, les dernières surcharges seront enlevées à chaque fois en deux fois (la première moitié puis la seconde moitié la fois d'après) les 21, 30 août, 6 et 10 septembre.

Cela fait au final en moins : * 4 euros par vol domestique * 9 euros par vol moyen courrier * 20 euros par vol long courrier * 34 euros par vol très long courrier
Contributions CC BY-SA
TO Tourdeurope ·
ce que je voulais dire et qui m'ennerve, c'est que quand ça augmente ils se gennent pas pour mettre une nouvelle taxe tout de suite mais quand ça baisse, là y a plus personne 😠 esperons que ça change.

je regarde les prix pour los angeles l'été prochain et au début je voulais prendre air france car pour cet été c'était 700 € (soit encore acceptable) mais quand on fait des simus sur l'année prochaine c'est plus du tout ça
FE Fenua Veteran ·
Il faut relativiser les surtaxes... Sur les meilleures tarifs le tarif le plus bas est diminué pour "encaisser" la surtaxe, ce qui fait que les meilleurs tarifs n'augmentent pas.

Ce qui veut dire que si la surtaxe baisse, ce n'est pas pour autant que les meilleurs tarifs vont baisser aussi...

De toute facon, vu la presentation des tarifs en europe, tres peu de personnes se décident sur le tarif hors taxe mais sur le TTC qui est toujours indiqué des les premieres pages, le détail arrivant toujours à la fin !

Apres pour l'été prochain, le mieux est d'attendre un petit peu... rien ne presse, les meilleurs tarifs ne sont pas encore sortis !!
ME Megamax Regular ·
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPAF -6.69 aujourd'hui beau gadin quand meme
RA Rains091 Veteran ·
Air France, de toute façon, fait partie des cours que personnellement, j'appelle warrant sur le cac.. Quoi que l'on dise, elle suit les cours du pétrole mais aussi du cac, et elle est très volatile. Un peu comme comme ERA actuellement ou encore KN
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like