À moins de 2 mois du départ pour la Thaïlande: chute du prix chez Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonsoir, Mon billet AR acheté 639 euros le 22 décembre est ce soir à 569 euros. Départ le 20 février pour un Paris-Bangkok. Comme quoi, les certitudes d'hier quant aux délais conseillés pour profiter du meilleur tarif ne sont plus aussi vraies aujourd'hui. 😉
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
PR Prlau ·
La météo n'y est sans doute pas pour rien....🙁

Quant à nous nous partons dans 8 jours et j'avoue que notre programme est completement remis à zéro, ca va etre de l'impro totale en fonction du temps et des zones accessibles...

Un peu d'angoisse tt de même parce que c'etait un beau sacrifice pour nous...mais bon...
SL SLC2012 Veteran ·
Cela signifie que le taux de remplissage n'était pas bon d'où l'intervention du Yield Managment. Si nous connaissions les prix en avance, tout le monde attendrait les prix promo. Il faut se fixer un prix et quand le prix des billets est en dessous, il faut acheter avec le risque de trouver moins cher plus tard. Aussi, des gens attendent trop longtemps et le regrettent après. Alors?
TO Toast75 Veteran ·
Un peu d'angoisse tt de même parce que c'etait un beau sacrifice pour nous...mais bon...

Pour parlez-vous d'angoisse et de sacrifice??😕
TO Toast75 Veteran ·
Bien d'accord avec vous.
CE Cedlan Regular ·
C'est ça, la date d'achat du billet est un pari. Trop tôt, trop tard , promotions entre les deux , on ne sait jamais .
PR Prlau ·
Je ne regrette pas le prix payé, ça me semble etre le prix juste et je l'ai fait avec plaisir et envie... ( même si c'est un sacrifice c'est pour la bonne cause ;-) et je l'ai librement choisi. )

Par contre je crains que la météo actuelle ne nous permette pas de visiter les jolis coins que nous avions repérés.

Je ne voudrais pas non plus que cela risque de nous mettre en danger, ou d'angoisser nos familles qui à distance ne connaitrons pas la situation exacte. D'ici il faut reconnaitre que certaines vidéos du Sud ne nous rassurent pas beaucoup....

Maintenant je vais positiver et me dire qu'en 8 jours ça a le temps de secher avec les temperatures de la thailande, et que nous beneficierons peut-etre ainsi des lieux avec moins de touristes..

Allez, le prix ce n'est pas très grave, l'important c'est le plaisir, le bonheur partagé sur place et les merveilleux souvenirs à jamais gravés dans la memoire...🙂
TO Toast75 Veteran ·
Vous ne partez pas sur une autre planète et internet marche bien en Thaïlande pour (rassurer) les proches à distance.Je vous souhaite un très bon séjour.
FE Fexon Globetrotter ·
La météo n'y est sans doute pas pour rien....🙁

Sans doute... 😏😏😏😏
FE Fexon Globetrotter ·
Cela signifie que le taux de remplissage n'était pas bon d'où l'intervention du Yield Managment.

Mais non !!! C''est à cause du mauvais temps on vous dit! 😏😏😏
CE Cedlan Regular ·
😏😏😏
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Il me semble pourtant qu'il y avait une promo à 500 euros ces derniers temps pour cette période sur Qatar Airways
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
AC Accolade Globetrotter ·
Bonsoir Je passe de temps à autre donc ne m'en veuillez pas si je débarque ...un petit lien de la vidéo en question pour voir Merci
Fungfungfung.com
Je ne veux pas t'accabler mais il reste des places à 284 euros pour l'aller sur la nouvelle promo Qatar qui a démarré aujourd'hui. Avec un retour à 215 euros par exemple le 14/03, c'est bel et bien du 500 euros. Mais comme il y en a quelques-uns qui traineront sur cette page, ils trouveront peut-être leur bonheur. Je constate que cette promo, pour un certain nombre de dates, n'est absolument pas aussi intéressante que celle de l'an dernier...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
DE Deborah75001 Veteran ·
en effet jojoone, la promotion Qatar airways de cette année est bien décevante. Phuket est à plus de 535 euros, l'an dernier on a eu des vols à 435 Euros. De plus il n'y a plus de billets intéressants pour les vacances scolaires de printemps (certes elles tombent pendant songkran). Cela dit il y a 15% de réduc si on paie avec la carte visa, des réductions si on voyage à plusieurs, et un enfant gratuit (ne pas oublier les "codes promos") bon finalement je n'ai pas eu le "déclic" comme les deux années passées... peut être l'an prochain? Deborah
Oui mais ce sont déjà de bons tarifs. Jette un coup d'oeil avant le 22 janvier sur la promo Emirates en cours.
DE Deborah75001 Veteran ·
oui bonne suggestion j'ai regardé aussi :) je suis trop contrainte par les dates des vacances de printemps des enfants, sinon ca serait bien, et les meilleurs horaires sont hélas déjà partis vu que la promo est déjà en cours depuis une semaine ou plus bon prochaine fois je cliquerai plus vite :)

Similar discussions

You might also like