Chypre chez l'habitant

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

quelqu'un aurait il de bonnes adresses chez l'habitant à Chypre, toutes régions confondues sauf trop touristiques ?

quelles sont pour vous les régions les plus belles à visiter ?

si vous avez des bons plans merci de me les passer [:)]

Isabelle
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Cote hellenique ou de l' autre cote?
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LA Lafamililp Regular ·
toutes régions confondues sauf trop touristiques ?

les deux
PR Profone Veteran ·
http://www.ca-tourist-apts.com.cy/

Il s'agit d'une dame tres sympas qui loue de petits appartements . Ils sont tres tres confortables et tres propres avec des king Size bed . La mer n'est pas tres loin, et il y a beaucoup à visiter autour. Les prix sont tres competitifs. L'accueil est super !!

Bonnes vacances CHap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
KY Kyprio Regular ·
Bonjour je connais bien Chypre j'ai quelques adresses chez l'habitant ou dans de petits hotels sympas. je te laisse mon mail taxi.bourgeois@wanadoo.fr je connais la personne qui tient ca hotel c'est un handiquapé trés sympa. j'ai un copain qui a un hotel sur la plage a Argaca je te donnerais les renseignements cordialement
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
PR Profone Veteran ·
Merci de ta réponse.

Les parents de cette personne gerent effectivement cet établissement. Il y a des bougainvilliers de partout et de plusieurs couleurs !! On peux faire sa petite cuisine dans les appartements car il ya des petites superettes pas loin et manger sur la terasse car chaque appartement en posséde un. A côté, il y plein de bons petits restaurants. Je trouve que la nourriture à Chypre est délicieuse.

CHAP
KY Kyprio Regular ·
bonjour si vous voulez un bon resto a Polis vous pouvez aller chez "moustakalis" (celu qui a des moustaches) vous y mangerez des "souvlas" a tomber par terre.le patron parle un peu francais. vous pouvez y aller de ma part :le francais de prodromi bon app
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
PR Profone Veteran ·
voici un autre super bon plan pour allér à Chypre en vacances :

www.vacances-a-chypre.com

Fantastic holidays to everybody !! En plus du soleil et de la mer, vous reviserez votre anglais en vacances!!

chap
PR Profone Veteran ·
[;)][;)] merci pour ta réponse et tes precieux renseignements ! chap
LA Lafamililp Regular ·
merci à vous deux pour ces informations. j'en ferai bon usage !

Isabelle
PR Profone Veteran ·
Est ce que vous avez mis en place vos vacances, avez vous trouver de nouvelles bonnes adresses?

chap
PA Paluti ·
jour, je viens de voir ton message que tu adressais à quelqu'un d'autre ...tu a l'air de connaître assez bien chypre ..Connais tu également les villages traditionnel tel que Tochni, Kalavasos, Pentakomo ...enfin on peut les trouver dans le guide des gîtes ruraux ... Je me demande si ces villages ne sont pas bourrés de touristes remuants et bruyants ?

J''hésite encore ....rester une semaine près Larnaka dans ces "Traditionnel Houses" et ensuite aller près de Platres. Hotel ou BB ?

Nous aimons visiter ...est il plus intéressant de rester de loger à Platres ou environ ou plutot de rester dans la plaine près de Nikokleia et environs en sachant d'après certains qu'il faut une heure pour rejoindre Troodos.

Les routes 'main route" sont elles tortueuses ? Peut- on faire du 60 à l'heure ou plus ou moins ?

Si tu as une idée sur la question ce serait sympa ! bon soleil !
paluti

You might also like