Classe "Premium Voyageur" sur un A380 d'Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, voilà nous avons, avec ma femme, pris un vol CDG-JFK en premium avec AF sur un A380 le 18/05/2012 est-ce certains l'ont déjà testé ? Le retour nous ferons LAX-CDG toujours en premium mais sur un 777-200 le 31/05. merci beaucoup et bonne journée
KU Kujila Globetrotter ·
Là où je suis étonné c'est qu'il me semblait que sur les A380 d'AF il n'y avait justement pas de Premium (en tout cas, sur les Paris-Tokyo, il n'y en a pas, je m'étais renseigné).
RA Raphimarc Regular ·
Pour Tokyo je ne sais pas, mais pour JFK en effet elle est en place, ou en tout cas elle le sera car je prends ce vol le 27/01/2012 en PV.
AI Airxav007 Regular ·
Ils sont en train de les installer. D'ailleurs, les deux derniers exemplaires qui devaient à l'origine desservir Montréal et Washington étaient configurès en 4 classes. D'ailleurs, d'ici mi-Décembre, l'ensemble des appareils A380 seront tous équipés de cette classe intermédiaire.
CA Casi1 Regular ·
Les premières livraisons d'A380 ne comportaient pas de classe Premium, c'est bon pour les suivants
LO Lostinlondon Regular ·
Bonjour, voilà nous avons, avec ma femme, pris un vol CDG-JFK en premium avec AF sur un A380 le 18/05/2012 est-ce certains l'ont déjà testé ? Le retour nous ferons LAX-CDG toujours en premium mais sur un 777-200 le 31/05. merci beaucoup et bonne journée

CDG/JFK en PV sur A380 en aout dernier. Un très bon produit à mon avis. Mini-cabine privative au pont supérieur, en sandwich entre la classe Affaires et quelques rangées d'eco. Les toilettes étant situées à l'arrière de la section eco et les passagers business passant rarement du "mauvais coté" du rideau, peu de passage et calme préservé. Siėge très confortable que certains jugent trop dur (ce n'est pas mon avis- rembourrage naturel oblige...). Ecran TV de très bonne taille. Pour un confort maximal, essayez d'obtenir les sièges situés aux issues de secours.
Desole pour les accents que je n'ai toujours pas trouves sur mon clavier British...
MA Matt35 Regular ·
merci beaucoup. Pour l'enregistrement des bagages il y a un comptoir spécial ou c'est le même que la clase voyageur ? merci beaucoup et bonne journée
TI Tigroudemvd Veteran ·
Check-in au comptoir dedié pour la Premium Voyageur, le meme je crois pour l'Affaires en zone 2 ou 3 du T2E a Roissy CDG
Prochains vols :
LF Lfpg1 Regular ·
Même chemin aéroport que la classe Affaires mais le truc totalement débile de la part d'AF c'est que l'accès au salon n'est pas autorisé aux passagers de la PV long courrier. Or, les clients de la PV moyen courrier / Europe y ont accès (et même la Premium Eco).

Cherchez la logique ...
TI Tigroudemvd Veteran ·
Tout a fait d'accord, ou contre un petit echange de miles ca marche aussi pour le salon
Prochains vols :
CA Casi1 Regular ·
Check-in au comptoir dedié pour la Premium Voyageur, le meme je crois pour l'Affaires en zone 2 ou 3 du T2E a Roissy CDG

T2E zone 8/9

Similar discussions

You might also like