(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
VOL LAX/CDGAFCLASSE AFFAIRESB772ENREGISTREMENT : rapide, efficace
EMBARQUEMENT : une file ELITE est bien respectée.
Au moins 7 personnes seront appelées pour être sûrement surclassées ; le vol est plein. Je pense que le A380 sera le bienvenu sur cette ligne.C'est souvent plein en effet sur ce tronçon.
A bord personnel sympathique et accueillant qui assez vite offrira une boisson.
L'avion est en VERSION NEV 3 ! suis ravi.
VIDEO : fonctionnait très bien avec vaste choix.
RESTAURATION : j'ai trouvé l'ensemble EXCELLENT, qualité, fraîcheur. Rien à redire ! Très bon niveau de classe AFFAIRES.
- Mini-Crêpes TRAOUMAD farcies de fromage
- Mini feuilleté à la crème de foie gras avec un goût de trop peu
- très bonne terrine de poisson et jambon
- st jacques délicieuses avec flan d'épinard et jeunes carottes
- La réglette de FROMAGES est bien là !! regarder la photo. IL n'y a hélas que deux morceaux.
- La réglette des trois MINI desserts délicieuse ave cun goût de reviens-y !! sorbets et fruits.
Au niveau petit déjeuner un très bon plateau avec une assiette de fromages et charcuterie de très bonne facture.
CONFORT : et bien j'ai dormi comme un loir sur mon NEV 3 !! sans glisser ! je n'ai même pas entendu le service du petit-déj.
SERVICE : aimable, cordial, professionnel mais pas envie de discuter.
ARRIVEE : avec 15 mn de retard.
BAGAGES : vu que l'avion était stationné à perpette les courants d'air ! et que le parcours fut sinueux pour y arriver (j'ai même dû demander mon chemin à la sortie du mini train et même une hôtesse en orange a eu du mal à m'aider et a dû aller voir sa collègue ! en effet il y a un petit escalier caché sans que les directions soient indiquées) ceux ci n'ont pas tardé à arriver. De plus le nombre de passagers à sortir directement étant limité (25) les bagages sont pour une fois vite livrés.
CONCLUSION : Vol très agréable qui m'a paru bien court, personnel sympathique, content d'être là.
Je suis à chaque fois étonné de voir sortir un nombre incroyable de passagers de l'avant de l'appareil quelques GP sûrement qui doivent tous loger dans un grand dortoir ? A chaque fois ils sont reconnaissables à leur jean US neuf, leurs baskets blancs et leur tee-shirt ABERCROMBIE & FITCH rentrant de faire leur shopping à LAX.Les PNC nous raconteront merci s'il y a une cabine extra ou un dortoir à l'avant de l'appareil, merci.
Images attachées: