Climate and weather
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PJ
Pjoss 19 years ago
Climat à Cairns fin janvier-début mars? (Australie)
bonjour, je souhaite partir à cairns vers fin janvier jusqu'à début mars 2008; il parait que c'est la saison des pluies, mais faut-il l'éviter absolument? la barriére de corail, les forets tropical, friser island...sont-ils impossibles à voir durant cette saison? il me faudrait vraiment des conseils. merci beaucoup
Open
TA
Tanelolo 19 years ago · Moniqua
Fuerteventura en février?
salut, je voudrais savoir se que vous poussez de Fuerteventura et est qu'au mois de fevrier c un bon mois ou pas? merci
Open
BA
Bazouil 19 years ago
Climat à Goa mi-août?
Bonjour,

Je pense partir 5 jours a Goa la semaine prochaine en prenant quelques jours de vacances. Je serai accompagne de quelques amis Indien et j'aimerai donc savoir si en cette periode de l'annee, avec un peu de chance, la pluie ne ruinera pas notre periple.

J'aimerai egalement savoir si des soirees sont egalement organisees et s'il y a quelques europeens en cette periode de l'annee.

Merci d'avance pour vos reponses.
Open
VA
Val44 19 years ago · Mélengue
Températures nocturnes dans la région du Québec et de l'Ontario en septembre?
Boujour! Nous allons bivouaquer les quinze premiers jours de septembre d'abord dans la région du Québec puis dans la région de l'Ontario. Ce ne sont pas les températures de jour qui nous font peur (à mon avis il fera encore bon) mais ce sont plutôt les températures de nuit. Pouvez-vous nous renseigner svp?
Open
LO
Loulou06 19 years ago · Maheber
Mousson sur Phuket actuellement? (août 2007)
Bonjour

Si vous etes actuellement sur Phuket, pleut-il raisonnablement (1 heure par jour) ou bien plus? Je pose la question, car je viens d avoir quasiment 3 jours de pluie non stop ds la region de Sukkotai la semaine derniere... Pour les autres secteurs, aucun probleme majeur jusqu a maintenant.. Merci beaucoup! L
Open
KA
Kalya 19 years ago
Climat en Sicile pour les vacances de Noël?
Bonjour

Nous avons le projet d'aller en Sicile pendant les vacances de Noël. Est-ce que l'un d'entre vous y est déjà allé durant cette période? Si oui quel était le climat?

D'avance merci

Kalya
Open
SE
Sebbi26 19 years ago · Dianne
Situation actuelle à Oaxaca et l'ouragan au Yucatán?
Salut les voyageurs, Je suis actuellement en vadrouille au Mexique, et je suis un p eu prit entre le marteau est l'enclume! Actuellement a Puebla, je pense me rendre soit a Oaxaca, ou directement a veracruz dans le golf du mexique! * cote golf du mexique, un ouragan devrait arriver de martiqnue d?ici qq jours... il serait bon que j'attend un peu * Oaxaca semble assez chaud, tant au niveau de attaque sur les bus qui transitent vers cette ville ou de cette ville vers le sud, du cote pacific), que au niveau de la situation tres instable dans la ville et ses environs!

Ma question est de savoir si qq se trouve sur place actuellement pour me dire comment est la situation actuelle...

Quels spots nous conseillez vous de visitez aux environs de Puebla, si on doit tuer un peu de temps en evitant Oaxaca et en attendant que l'ouragant soit termine?

Merci pour vos conseils et pour votre aide! SEb
Open
NI
Nicolas972 19 years ago · Louna1963
Météo en République Dominicaine
Je voudrais partir 1 semaine en RD après le 15/08.

En en regardant les prévisions sur Yahoo, il semble que ce ne soit pas la bonne période pour se rendre en RD.

Qqun pourrait-il me donner des infos ?

Merci d'avance.
Open
MO
Modulo93 19 years ago · SEb92
Température aux îles Perhentian début mars? (Malaisie)
Pouvez vous me dire si en allant aux iles Perhentian la premiere semaine de mars 2008 je prends un risque ( rapport a la mousson……) Par avance merci je n'arrive pas a trouve de discussion recente sur Perhentian si quelqu'un peu me renseigner…… hotel………

merci a tous Thierry
Open
NO
Nolw 19 years ago · RRR
Météo à Koh Chang et dans les îles du Sud-Est de la Thaïlande? (17 août 2007)
Bonjour,

nous sommes actuellement a chiang khan (ou d'ailleurs il fait plutot beau - mousson en fin de journee uniquement), et nous hesitons pour terminer notre sejour dans les iles entre ko chang et les iles du sud est (ko phan ngan ou ko tao...).

nous n'arrivons pas a savoir sur les sites meteo quel temps il fait actuellement a ko chang - pleut-il beaucoup ? a priori, le climat serait meilleur dans le sud.

est-ce que quelqu'un est passe recemment a ko chang et aurait une reponse a ce sujet ?

merci d'avance

nolw
Open
ME
Merrym 19 years ago · Glenngould
Températures dans le haut atlas marocain en août?
bonjour,

je pars dimanche prochaine pour une semaine de trek au maroc, direction, 1 journee a marrakech, puis le haut atlas, ascension du toubkal, lac d ifni, etc quelles sont les temperatures actuelles a marrakech et dans le haut atlas?

merci beaucoup!!😉
Open
GO
GoRox 19 years ago · Lindoudou
Rercherche destination soleil fin novembre
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une destination soleil pour fin novembre avec Chaleur assurée. Nous sommes 4 de Vancouver et 6 de Montréal. Donc on veut pas râter notre coup !

Avez-vous des endroits à proscrire (éviter) pour fin novembre ??

Merci !!
Open
OC
Oceane83 19 years ago · Liser
Cuba ou San Andres en novembre?
😎Salut salut!!!

Tout petite question: me conseiller vous Cuba ou San Andres pour la température en novembre?? Cuba est si pire que ca? C'est pas le mois le plus pluvieux quand même.

Merci à tous.

Oceane
Open
AL
Altaus 19 years ago · Lilidjan
Climat en Iran de janvier à mars?
Bonjour à tous!

Petite question côté météo en Iran! Est-ce que quelqu'un à déjà visiter l'Iran durant les trois premiers mois de l'année... Est-ce trop froid ou c'est pas si mal...

Un trek dans les montagnes est-il possible durant cette période...

Merci de vos réponses!

Altaus
Open
NO
Nowanda 19 years ago · Huguetter
Meilleure saison pour partir au Brésil?
je rêve d'aller au Brésil, je voudrais savoir si ça coute cher, où il faudrait habiter, en quelle période y aller, les gens sont aussi sympas qu'à la télé, le festival de rio? en bref, est ce que ça en vaut la peine?et pour combien de temps rester pour en profiterau max sans se ruiner?! merci🙂
Open
LI
Lise75 19 years ago · Marijotravel
Climat à Cuba en septembre?
Bonjour !

J'aimerai savoir si septembre est la bonne période pour aller a Cuba, quel est le climat?? D'autre par je voudrai savoir dans quel coin de l'ile faut-il aller pour trouver les meilleurs site de plongées??

Par avance merci 🙂
Open
PE
Pepla 19 years ago
Climat en Tunisie à Djerba au début octobre
je compte partir une semaine en tunisie debut octobre et je ne sais pas si le temps sera mieux vers hammamet ou plutot djerba ??? j'ai une adresse sur djerba:hotel djerba haroun ???? ca vous dit quelque chose ?? vous qui connaisez la tunisie, conseillez moi ....😉

meci d'avance pour toutes vos infos !
Open
AR
Arnaud581 19 years ago · Bottin
Température à Sharm el-Sheikh mi-novembre?
Bonjour, je pars mi novembre (le 18) exactement en égypte à sharm el sheck et j'aimerais savoir si vous savez quelles sont les T°C précipitations etc ... j'aimerais savoir aussi comment est la plage sachant que je vais à l'hotel mirabel park. Merci

Arnaud
Open

Recommended for you

Previous Page 325 of 397 Next