Combien de compagnies aériennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Combien de compagnies aériennes avez-vous déja emprunté ???? En gardez vous la trace ? le souvenir ? etc .....

Sauf erreur, je suis à 67 compagnies déja expérimentées. Qui dit mieux ?

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
67, ça laisse rêveur... J'ai encore pas mal de chemin à faire en ce qui me concerne...😛 Seulement 3!!!
YO Yop Globetrotter ·
Si tu considères que Ibéria est une compagnie😉, alors 20.
TA Tanss Globetrotter ·
Je suis incapable de compter, mais je dépasse certainement largement ce nombre. A une époque je faisais plus d'heures de vol qu'un pilote d'Air France !
TA Tanss Globetrotter ·
Finalement j'ai essayé de calculer. Je suis arrivé à 85, mais j'ai certainement oublié pas mal de petites compagnies régionales...
LU Luneblonde Veteran ·
Pour ma part

Air France/Air Inter/Air Charter/Corsair/Alitalia/Lufthansa/Iberia/Air Afrique/Air Gabon/Royal Air Maroc/Tunis Air/Swiss et Swissair/Maesk Air/Britisk Airways/British Midland/Air Europe/Aer Lingus/Tap Air Portugal/Qantas/Malaysian/Thai Airways/Delta/American Airlines/United/US Airways/Air Canada/Air Mauritius/Onur Air/Star Airlines/Air Plus Comet/Lauda Air/Air Atlanta/El Al/Adria Airways/Pegasus Airlines/Air Littoral/AOM/Air Liberte/Minerve/Euralair

A priori c'est tout. Soit 41. Pouffff, je ne sais pas comment on fait pour avoir voler sur 85 compagnies differentes.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
IL Iledereve Globetrotter ·
Air France/Corsair/Alitalia/Iberia/Tunis Air/Air Mauritius/Air Atlantic Europe/El Al/Air Littoral/AOM/Air Liberte/Euralair/Aeropostal/Malev/LanChile/Bangkok Airways/Volareweb.com/

98 vols (sans compter les 7 vols que je dois faire à partir de la semaine prochaine car je serais au Chili/Argentine) en 5ans et demi, 21 pays : Andorre, Angleterre, Allemagne, Italie, Israël, Tunisie, Malte, Russie, Belgique, Ile Maurice, Thaïlande, Vénézuela, Argentine, Chili, Antilles Néerlandaises, Bulgarie, Autriche, Espagne, Gréce, USA, République Tchèque.

A+
Voyager, c'est ma devise...
LU Luneblonde Veteran ·
Pour ma part

Air France/Air Inter/Air Charter/Corsair/Alitalia/Lufthansa/Iberia/Air Afrique/Air Gabon/Royal Air Maroc/Tunis Air/Swiss et Swissair/Maesk Air/Britisk Airways/British Midland/Air Europe/Aer Lingus/Tap Air Portugal/Qantas/Malaysian/Thai Airways/Delta/American Airlines/United/US Airways/Air Canada/Air Mauritius/Onur Air/Star Airlines/Air Plus Comet/Lauda Air/Air Atlanta/El Al/Adria Airways/Pegasus Airlines/Air Littoral/AOM/Air Liberte/Minerve/Euralair

A priori c'est tout. Soit 41. Pouffff, je ne sais pas comment on fait pour avoir voler sur 85 compagnies differentes.

Je me rends compte que j'ai oublié UTA. Il doit aussi y en avoir d'autres encore mais la faut remonter dans mes souvenirs ce qui n'est pas facile.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
TA Tatra Globetrotter ·
Amusant...

Moi j'essaie de me souvenir, mais je ne suis pas collectionneur ; il m'est arrivé de prendre des compagnies nouvelles juste par plaisir....

Air Inter, Air France, Malev - ma favorite, Finnair, Cathay, Air Lib, Swissair, Alitalia, Klm, Lufthansa, Condor, Turkish - j'aime bien aussi, MEA, British Airways, Airlinair, Lot - bien aussi, Sky Europe, SAS, Air Shanghai, Hainan Airlines, Estonian, Air Baltic, Luxor, Corsair, Nationair Canada, Austrian Airlines... Finalement ça ne fait pas beaucoup.

Michel
KA Kamiko Globetrotter ·
et combien ont fermées ?
GA Gabye Veteran ·
C'est pourquoi? C'est pour un concours??😎😇
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
IM Imhokis Regular ·
pour ma part euhhhh😇 18, peut etre que on est rembourser a partir de 18 NON????😉
le francais n'est pas ma langue d'origine soyez indulgent pour les fauts.
YA Yangguizi Globetrotter ·
Là, à chaud, j'en vois 23, mais j'en oublie sans doute une ou deux.

edit: j'en avais oublié une 24ème. Toutes mes excuses à Malaysian Airlines 😉
GA Gabye Veteran ·
Peut être bien que t'as gagné un AR firth class …chez Air virtuel😉😏😇
IM Imhokis Regular ·
first class Air virtuel? j'adore😉, si tu boss a Air virtuel on pourrais avoir de la reduction alors??😎
IM Imhokis Regular ·
24 compagnie ? 🙂 je suis sur que la 25em ca va pas tarder😉.
GA Gabye Veteran ·
de la reduction??😄 y'a pas de pblemes…fermes les yeux!!😎😉
IM Imhokis Regular ·
d'apres les dernier nouvelles la compagnie Air virtuel a fait fallite, alors plus de reduction tu es au courant😛??
YA Yangguizi Globetrotter ·
Et oui exact, j'avais aussi oublié la compagnie chinoise Xinjiang Airlines, ce qui fait donc bien un compte de 25. La 25ème dans l'ordre chronologique, Easy Jet, c'était il y a d'ailleurs pas longtemps.
IM Imhokis Regular ·
Et bien, continue a voyager sur les multiples compagnie 😉, ca nous donne encore plus d'envie de voyager et decouvrir d'autre compagnies🙂.

Greg.
GR Gretzky ·
air france/ thai airways/singapour airlines/ malasian airlines/ all italia/ china airlines/ quantas airways/ british airways/ swissair/ swiss/ iberia/olympique airways/ easy jet/ pegasus airlines/ klm/ltu/... et je dois en oublier certaine...et tres bientot luftansa et air canada😎

je garde un bon souvenir de la plupare des compagnies, la meilleur pour l'asie reste pour moi la singapour (écran avec jeux+ evolution du score en direct annoncé par le pilote pendant la final de la coupe du monde 2002...sympa ) ou la thai.j'aime bien aussi quantas, klm ou british.

par contre j'aime pas all italia, j'ai pris une fois cette compagnie, 6h d'attente de corespondance a milan car l'avion avais eu 3 heures de retard, ni china airlines la bouffe été périmé et c'était meme pas de la nouriture chinoise (sandwich) + une escale non prévu... et aussi iberia🙁

Autrement pour les vols pas cher : esay jet

et aussi la compagnie charter pegasus airlines ( j'avais payer 450 euro pour 2 semaine a antalya all inclusive+vol.L'hotel été assez bien et la compagnie été correct)

Similar discussions

You might also like