Combien d'heures de vol et prix pour la Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
En passant par une agence ayant le meilleur qualité prix en faisant l'Ile des pins?? Merci pour vos réponses.
TO Toukoul Veteran ·
ça dépend.

Si tu es déjà sur l'île des Pins, cela ne te coûtera pas trés cher. De Nouméa, tu vas à l'immeuble Sébastopol et là ils te proposeront tous les packages possibles.

Tata 😎
DA Daos Regular ·
Le vol le plus rapide Paris-NC est celui d'Air France/Air Calédonie. une seule escale, à Tokyo ou Osaka selon les vols. T'en as tout de même pour un bon 24 heures (avec l'escale). Les prix varient considérablement en fonction des dates, faut consulter les sites internet de ces compagnies. Il exite des variantes plus complexes par Londres et l'Australie et aussi par la Finlande. J'ignore si on s'y retrouve vraiment en prix. En temps c'est sûr que non. Bienvenue chez nous !
Daos
CU Cubitusafran Regular ·
Ta question n'est pas très claire, tu demandes le temps pour un vol Métropole-Néa ou Néa-ile des Pins? pour Métropole -Néa, nous on est partis en juillet : mulhouse-francfort-singapour-sydney-nouméa avec Quantas ....long (34 heures escales incluses) mais on y gagne au niveau du prix par rapport à air France, par contre il faut s'y prendre bien à l'avance, car malgré la longueur du trajet, c'est ce qui part en premier....
PL Plower ·
En effet, c'est plus rapide avec Air France, c'est la compagnie que nous avons choisie, car je pars avec un flippé des airs!!! (alerte au décollage & à l'aterrissage). Je crois qu'elle autorise un poids de bagage supérieur aux autres (30/20kg, à vérifier). C'est pas un détail pour moi, puisque j'aimerais rester le plus longtemps possible!! Mimi, j'ai parcouru ton profil, et je me demandais si tu accepterais de me présenter l'île.. Je te donne mon adresse msn: ploweratoulouse@hotmail.fr à bientôt j'espère! bénédicte
DA Daos Regular ·
Avec grand plaisir, dans la mesure du possible. Tu as mon mail pour discuter directement
Daos
CA Caledomonde ·
bienvenu en NC Concernant les vols, il faut savoir qu'avec AIR NEW ZEALAND vis Londres, Los Angeles, Auckland on a droit à 60 kg de bagages ; billet pas plus cher qu'ailleurs si ce n'est parfois moins. mais le trajet est très long !!!! si tu veux un tas d'autres renseignements n'hésite pas ...
Jc
NI Ninicocktail Regular ·
Salut!!

Je tiens à signaler que moi j'ai également Air New Zealand pour aller sur le caillou très bientôt... mai je n'ai droit qu'à 20 kgs... j'ai appelé pour confirmer...on m'avait dit 23, puis enfait c'est 20 kgs... Voili voilou...

Nini😉
Ninicocktail
TO Toukoul Veteran ·
... Je tiens à signaler que moi j'ai également Air New Zealand...je n'ai droit qu'à 20 kgs... j'ai appelé pour confirmer...on m'avait dit 23, puis enfait c'est 20 kgs...

Bonjour, merci pour cette info. C'est bien ce qu'il me semblait 🙂
CA Caledomonde ·
curieux !!! cela a changé alors depuis 2005 - je suis venu avec 60 kg mais je n'ai fait qu'un Aller /Pas de billet retour
Jc
TO Toukoul Veteran ·
Bonjour,

Mon épouse vient de le faire dans les deux sens avec une délégation officielle : 50 kgs maxi ( matériel compris )
NA Naturelle43 Regular ·
😠Salut et bisous !

Je suis aussi intéressée par la Nouvelle-Calédonie mais c'est horiblement cher !!! Pas croyable ! Je viens de faire une recherche de prix aller-retour, 2 adultes, au moins cher, uniquement le vol : tiens-toi bien, .........9516, 32 Euros !!!!!! Le choc !!!! mais de Bruxelles à Noumea ! Le choc !!!! Quand je pense que je suis partie en Thaïlande, vol aller-retour, demi-pension, circuit en bus, hôtel trois étoiles, visites, pour 17 jours, de Bruxelles à Bangkok, en juillet 2000 pour 950 Euros par personne !!!!! Et ben !!!!!! Vive les voyages!!!! J'adore mais bon........
Il n'y a pas de petites actions, il n'y a que de grandes conséquences.
Bonjour!

Eh bien, tu as du mal te renseigner ou vraiment tomber sur les prix les + élevés, je viens de regarder un Bruxelles-Nouméa et c'est 1700€ par personne l'aller-retour, ce qui est loin de faire du 9000€ aller-retour à 2 ... voila! et à mon avis, tu peux encore trouver un peu moins cher... fais un tour sur liligo.fr, ou pas....😛

Salut,

Virg
Ninicocktail
Hey!

Deja, moi aussi je n'ai qu'un aller simple... mais effectivement, beaucoup de paramètres ont changé depuis qqes années, bcp + de restrictions sur bcp de choses, et également sur le poids! Malheureusement...

++

Virg
Ninicocktail
NA Naturelle43 Regular ·
😉Salut et merci de ta réponse mais j'ai juste fait un essai d'offre ce matin ici sur ce site, et j'ai bien lu, j'en suis certaine !!!! Mais si tu as trouvé moins cher, c'est super, tu peux me dire dans quelle agence de voyage ???? Ce ne sera sans doute pas pour tout de suite vu que mon mari a encore plusieurs années de travail mais qui sait, peut-être un jour, je l'espère ! et il faut combien d'heures de vol ?????
IL Iledereve Globetrotter ·
C'était en bussinnes pour ce prix là??? Car généralement tu trouve aux alentours de 1300/1400€ par personne pour l'aller-retour France-Nouméa... T'as cherché et trouvé koi exactement? sur kel site?
Voyager, c'est ma devise...
NA Naturelle43 Regular ·
😉Salut iledereve,

Je suis allée sur le site de voyageforum.com : www.voyageforum.com/billets_avion de Bruxelles à Noumea, aller - retour, 2 adultes, en classe économique, départ le 29/03, retour 05/04, avec SN Brussels, Voyagiste Terminal A (connais pas ), aujourd'hui à midi, plus de 5000 Euros !!!!
Alors, je viens de regarder et je sis à 3900€ par personne A/R Bruxelles Nouméa. Ensuite, tes dates sont trop proches d'aujourd'hui pour bénéficier d'un tarif "intéressant". Aussi, ton voyage en avion sera plus long que ton séjour sur place... Donc, j'ai du mal à comprendre. Peux-tu décaler ton voyage? Rester plus longtemps sur place? Es-tu obligée de partir le samedi? Bref, fo repenser ton voyage sauf si tu as des dates imposées. Qu'en penses-tu?
NA Naturelle43 Regular ·
😉Non, en fait, je n'ai aucune date de prévue ! De toute manière, je ne compte pas partir déjà cette année ! Je voulais juste me renseigner car j'adore la Nouvelle-Calédonie et si j'avais l'occasion de faire un voyage prochainement, ce serait là-bas ! Une seule chose, je ne sais pas le nombre d'heures qu'il faut pour y aller ! Merci beaucoup pour ta réponse !
Tout dépend de ton aéroport de départ car de toute façon, tu passeras soit par Tokyo/Osaka, soit par Sydney. Le plus court de bruxelles étant un Bru/Tokyo/Nouméa, je ne sais pas, mais pour ma pars, je dois faire un Paris-Tokyo (stop de 7 jours) Nouméa et je crois qu'il faut un bon 20h de vol sans compter les escales puisque nous nous arrêterons à Tokyo, donc 25h est dans la moyenne. Regardes pour de future dates, par exemple en janvier/février prochain, tu auras un meilleur aperçu des prix...
Hey!!Oui, l'idéal, si tu n'as pas de date, c'est évidemment de ne pas les prendre proche de la date d'aujourd'hui, c'est toujours + cher!!

Liligo.fr, c'est là ou j'ai pris mon billet... mais fais date par date, change desfois juste la date de départ d un jour ou d arrivée tout ca... car d'un jour à l'autre dans ta recherche, ca peut être très différent!! un peu chiant sur le coup, mais ça vaut le coup!! 😉

Et les vol varient entre 24h et 34h il me semble... mais moins t'as d'heures de vol, + c'est cher, et vi!

++

Iledereve : T'as une escale de 7 jours?????????????
Ninicocktail
Oui.... 7 jours d'escales à Tokyo pour aller à Nouméa, puis 12 jours d'escales à Nouméa pour aller à Tahiti, ensuite, nous avons environ 16 jours d'escales à Papeete pour aller à Los angeles, puis 8 juors d'escales à Los Angeles pour aller à Santiago du Chili via Atlanta et enfin, 12 jours d'escales aussi à Santiago du Chili pour rentrer à paris... Désolé, je sors....
NA Naturelle43 Regular ·
Merci pour ta réponse ! Mais, c'est incroyable qu'il faille 7 jours d'escale à Tokyo avant d'atteindre Noumea !!!! Il n'y a pas de vol direct ou juste une ou deux escales de quelques heures ???? Quand nous sommes allés en Thaïlande, nous avons eu une escale de 2 heures à Milan plus 11 heures de vol de Milan jusque Bangkok ! Tu parles de tour du monde, là ????? Avec toutes ces escales ! Tu as largement le temps de viviter entre les différents vols !
NA Naturelle43 Regular ·
merci pour les infos, ninicocktail !!!!
Oups, Désolé, je pensais que tu auras compris ma "blague", d'autant que sur mon profil sont indiqué les vols que je prends cet été pour notre tour du monde....
NA Naturelle43 Regular ·
😎BON VOYAGE !!!!!! J'espère que tu nous fera partager un jour ton tour du monde de rêve dans un super blog !
AL AlariK Regular ·
Compter entre 1500 et 2000 euros par personne, selon les périodes c'est variable. Attention à la période des cyclones... (surtout décembre à mars je crois) ; mais c'est aussi la plus chaude 😉.

Tentez de passer par l'agence Nouvelle Zélande voyages. Ils ont des tarifs très compétitifs pour la nouvelle zélande, l'australie et je pense qu'ils s'occupent de la nouvelle calédonie aussi.

Passer par la NZ pour aller en NC peut être une bonne option, financièrement parlant, et ne rallongera pas trop votre voyage (environ 3 h entre NZ et NC).

Ne manquez pas les îles loyauté !!

Bon voyage

Similar discussions

You might also like