Commander des repas pour un vol Air Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour

Nous avons réservé un forfait pour Riviera maya avec Vacances air canada.

Nous voulons réserver nos repas pour l'avion (nous serons avec des enfants.)

Je ne semble pas pouvoir commander les repas via internet.

Est-ce que quelqu'un a des informations à me fournir pour m'éclairer?

Est-ce qu'on peut acheter de la nourriture à l'aéroport (après les douanes) et l'apportez à l'intérieur de l'avion?

Merci!😇
MI Mike125 ·
oui apres les douane tu peut achetté de la nouriture mais dans avion il en vendre et tres bon il faut payer avec une carte de credit boisson gaseuse jus cafe ses gratuit
JE Jefcom33340 Veteran ·
On ne peut commander des repas chez Air Canada par internet tout simplement parce que les repas ne sont pas inclus dans le prix du billet d'avion.

Il y a une vente ambulante dans l'avion donc payante. On peut acheter des aliments et des boissons après le passage de la sécurité et non de la douane car vous sortez du Canada et il n'y a pas de douane seulement la sécurité.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
MI Michele54 Veteran ·
Comme j ai volée a plusieurs reprises avec Air canada je suis meme revennue il y a 2 semaines d un vol Los Angeles, Toronto, 5.30 heures dans l avion non il n ont rien donné il fallait acheter de minable sandwich ou pizza..a $7.00 payable par carte de credit seulement on a préféré s acheter des sandwich subway a l aéroport avant de partir, qu on a emporté dans l avion on avait aussi emporter des collations, style noix, barres tendres...eux nous fournissait les breuvages non alcoolisés

a notre vol en septembre dernier avec eux on avait essayé leurs sandwichs et on les a jetés dans la poubelle apres 2 bouchées

donc ne vous genez pas pour vous emporter de la bouffe c est ok mais pas de liquide sauf si vous avez un enfant de moins de 2 ans au biberon cela passe

Similar discussions

You might also like