Comment payer sur le site d'AirAsia? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je suis en train de réserver mes vols sur cette Cie, à un moment je bloque, on me demande la vérification de ma carte auprès de Visa, c'est la première fois qu'un site me demande ça et là je n'y comprend rien, qui m'aider ?? Merci.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

C'est une procédure standard : choisis un mot de passe si tu ne l'as jamais fait, ou entre le mot de passe de vérification que tu avais déjà choisi lors d'un achat précédent sur un autre site (c'est ta banque qui gère cette partie du paiement).
Contributions CC BY-SA
RO Rocalamar1 Regular ·
salut à toi qui m'aide souvent,

Mais de quel mot de passe s'agit'il ? Et ce mot de passe je le choisis où ? En fait la banque émettrice de ma premier c'est Accord . Le seul code que j'ai c'est pour aller sur leur site.
Tu arrives bien sur une page "verified by visa" avec le logo de ta banque c'est ça ? Si oui, soit elle te demande de définir un mot de passe que tu réutiliseras plus tard pour cette carte là (même sur d'autres sites), soit tu dois réutiliser le mot de passe que tu avais défini de cette manière lors d'un achat précédent (même sur un autre site). Et si tu l'as oublié bah... 😕
Contributions CC BY-SA
RO Rocalamar1 Regular ·
Non, je n'arrive pas sur une case avec le logo de ma banque, la case c'est holder name card , ou quelque chose dans le genre , quand je clique à coté j'ai une fenetre qui s'ouvre sur Singapour Citi bank !!! Et jusqu'à présent aucun site ne m'a demandé un mot de passe, j'ai acheté mon billet Paris KL sur Opodo et rien de demandé !
Ah, c'est juste ça ! Holder name card = nom du porteur de la carte (nom écrit sur la carte quoi), sans le M/MME au début.
Contributions CC BY-SA
RO Rocalamar1 Regular ·
Ok, ça doit être ça, faut que je revois mon anglais, bientôt la soixantaine! ça arrange pas les choses. Je vais aller essayer , juste un truc avant, choisir le siège c'est important ou c'est du bidon ?
Ça, c'est toi qui voit. Je trouve ça important, mais je suis pas (encore) prêt à payer pour ça (je ne sais pas si ça l'est chez AirAsia)
Contributions CC BY-SA
RO Rocalamar1 Regular ·
Bof pour 15000 IDR , on va pas se prendre la tête pour ça, surtout qu'on est 2 . D'autant plus qu'il y a un sympathique VFiste qui m'a fait parvenir pour 1 000 000 IDR de réduc ( cadeau d' Air Asia pour retard ), je le remercie , ce forum ça a vraiment du bon.

Similar discussions

You might also like