Bonjour
J'ai fait un ( beau ) voyage : Paris - Lima avec American Airlines + Lan Chile
Comment faire pour regulariser les miles ?
Car je viens de m inscrire dans American Airlines et je n y trouve pas ( alors que dans Flying Blue : c est possible dans les 6 mois apres le voyage )
Merci
Original post










