Comment réserver un vol avec multi-stop sur SAS?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je voudrais réserver sur SAS un vol aller-retour Paris - Longyearbyen (Spitzberg), mais avec une escale de plusieurs jours à Oslo au retour. En cochant la case multi stop, je ne vois nulle part la possibilité d'indiquer Longyearbyen - Oslo le 2 juillet, puis Oslo - Paris le 7 juillet. Je joins le fichier comportant ma grille de recherche Quelque chose m'a peut-être échappé ? Faut-il cocher une case que je n'ai pas vue ?
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Jacques,

Effectivement, je n'arrive non plus avec FLYSAS - le site web. Je prendre Multi-trajets, mais sans option de mettre plus de vols ou de changer les aéroports. Bien dommage. Donc, soit vous téléphonez directement à SAS/France pour le faire. Soit vous êtes obligés via de faire via OPODO, Edreams etc. etc. Au fait ce qu'on pourra faire est d'acheter un Oslo - LYR - Oslo, et ensuite un Paris - Oslo - Paris. Mais c'est compliqué.

On arrive dans les 550 à 600 Euros avec SAS (mois de juni 2017).

J'ai également essayé via le site Lufthansa ou Swiss (compagnies sœur dans STAR Alliance, comme la SAS), mais je n'arrivait pas à trouver des vols SAS les plus directs au départ de PAR. Echec également.

Bonne chance pour tout! Chris
JA Jacques39300 Regular ·
J'ai essayé avec 2 vols différents, mais le prix était beaucoup plus cher. Du coup, je me suis rabattu sur Option Way, et j'ai un vol 1ère classe (donc annulable, avec 2ème bagage, repas...) pour moins de 700 euros, avec possibilité que çà baisse dans les jours qui suivent.
JA Jacques39300 Regular ·
Merci beaucoup, Chris, pour votre réponse précise. Bonne continuation

You might also like